Encore! Encore! C'est marrant ici, encore!, j'me marres bien à vous lire!
[url="http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=177&L=11&lp=2&lpv=1&uid=434339"]Play Supremacy 1914, the free real-time strategy online games and the Browsergame of the Year 2009![/url]
si vous avez un problème venez me voir a un bivouac et venez me le dire en face
Si seulement je le pouvais... Bivouac ou pas, bien évidement.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Attention scène choquante ! Nous venons de recevoir en exclusivité les premières images filmées quelques minutes après la suppression du premier compte de Golradir suite à ses infâmes tricheries: âmes sensibles s'abstenir.
On comprend maintenant mieux pourquoi l'animation tolère son retour.
Ouh là là, ce n'est probablement pas lui (quoique) mais ça fait peur...
On pourrait m'éclairer sur cette tricherie ? Par MP peut être ?
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Mais je veux savoir !!!
Chez nous il a fait 3 ou 4 régiments je crois...
en meme temps autour du jeu c'est une section HRP du forum
Et alors est ce une raison pour s'insulter ?
Je ne pense pas que cette section a été faite pour cela à l'origine, à moins que Renzo apprécie de lire des engueulades sur son forum mais ça m'étonnerait beaucoup.
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Pokotylo a écrit :Le jour ou j'aurai un peu de temps et de courage, je mettre mes photos en ligne (Plancenoit 2008) ainsi que quelques dessins de mon cru! (je me débrouille pas mal en dessin de batailles napoléoniennes!)
c'est pour quand ?
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Nussia Bogdana a écrit :Attention scène choquante ! Nous venons de recevoir en exclusivité les premières images filmées quelques minutes après la suppression du premier compte de Golradir suite à ses infâmes tricheries: âmes sensibles s'abstenir.
On comprend maintenant mieux pourquoi l'animation tolère son retour.
Ah, non ça c'est moi quand mes guêtres n'ont pas fonctionnées.
Autant vous dire que je met du temps à bouger!
--------------------------------
Mais c'est quoi comme triche, au juste? Je ne vois pas comment on peut tricher à CDR...
multicompte, espionnage des russes, puis pour camoufler suppression du compte français comme quoi "je voulais changer de camp" peut être...