Page 1 sur 1

PE : Loire à tous

Publié : mar. mai 01, 2012 8:29 pm
par euzkadiev
Après un week end mouvementé (et rappelez moi de ne pas mettre autant de villes...), je vous présente la carte de Mai 2012 qui s'intitule : "'Loire à tous !"

Eh oui... pour cette campagne, nous continuons notre 2nd Campagne de France. La Coalition s'est emparée de l'Aquitaine et remonte... Mais la Grande Armée ne va pas se laisser faire... Bref, un petit tour dans le pays des Vendéens va vous changer d'air, c'est moi qui vous le dit !!

L'animation vous a préparée le scenario, qui arrivera très très rapidement.

En attendant, Voici les caractéristiques de votre champ de bataille http://www.premier-empire.net/cartes/loire_4x.png
- 800 x 550
- Brouillard de 25x25
- Beaucoup de villes
- Pas mal de routes

Bonne soirée à tous !

Nous vous rappelons que la partie commence le 20 Mai mais venez dès maintenant participez à la discussion stratégique sur vos forums respectifs.

Publié : dim. mai 13, 2012 1:22 pm
par euzkadiev
Le site est ouvert pour faire les inscriptions pour les nouveaux et pour mettre au point vos régiments . Le jeu débute le 20 Mai . Vous avez une semaine pour tout mettre au point .

Publié : jeu. mai 17, 2012 9:15 am
par euzkadiev
Le jeu commence le Dimanche 20 à 22 heures . N'oubliez pas de vous inscrire sur le site en plus du forum. Et aller composer votre régiment rapidement.

Publié : mer. mai 23, 2012 12:48 pm
par euzkadiev
Pour tout ceux qui s'inscrivent sur le forum et sur le site , Si vous ne recevez pas le mail de confirmation ou d'activation , allez dans votre boîte à spam.

Publié : mer. juil. 18, 2012 12:30 pm
par euzkadiev
Nous saluons la victoire de la GA sur la COA . La prochaine carte commencera vers le 15 Septembre . Les inscriptions sur le forum sont toujours ouvertes.