Bon première phase nocturne: le VK arrive et ouvre la voie:
Avant:
http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... 2febe48b93
Après:
http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... 39dc73143b
"Le Colonel Dokhturov bivouaquait avec ses hommes au plus profond des lignes ennemies, la traversée vers le sud s'annonçait plutôt positive, quand arriva un homme en courant, ensanglanté. Il repris son souffle et se mit au garde à vous devant le colonel.
-Allons camarade, repos, identifiez vous et racontez moi ce qu'il vous est arrivé.
Le soldat, haletant, prit la parole:
-Je viens de la part du commandant en chef des armées russes, le commandant Vilpinov, je suis Boris Sergif, sapeur de la garde personnelle du commandant. Nous sommes en difficulté à une douzaine de lieues plus au nord, des français innombrables nous encerclent et semblent vouloir capturer le commandant!
Celui ci m'envoie quérir de l'aide pour que ce désastre n'arrive pas!
Dokhturov écouta avec attention et fronca les sourcils, puis cracha sa chique avant de répondre:
-Hé bien soit, le Voivodat Khturov répondra à l'appel, nous sommes les représentants du duché de Finlande et vos alliés dans cette guerre contre le nabot, il est temps pour nous de montrer notre loyauté à la cause russe et quoi de plus démonstratif qu'une opération comme celle ci!
Dis à ton commandant que nous arrivons et faisons marche dès ce soir!Et prends cette monture, ou tu n'arriveras jamais vivant là bas!
Le sapeur repartit, et Dokhturov fit rassembler ses hommes...
-Bon, il est temps de montrer qui nous sommes, et où nous pouvons aller à cette vermine bonapartiste!
Je vous avez dit que nous nous infiltrerions en toute tranquillité derrière les lignes ennemies, et bien je pense que de toute façon ca nous correspond pas!
Nous sommes les bouchers du Voivodat, nous sommes tous fils et frères!
Je vous promets du sang, le sacrifice la mort et la gloire!
Personnellement, je veux que mon peuple voit ce que j'ai réalisé, ce qu'à fait le 3° Bataillon du grand Voivodat Khturov!
Donc rassemblez vos paquetages, ne pliez ni tentes ni couchages! Ne prenez que vos fusils et vos baïonnettes! Nous avons rendez vous avec la mort les enfants, ne leur donnons rien mais prenons leur tout!
Camarades, en avant!
Dokhturov se tourna ensuite vers son adjudant Wittgenstein:
-Dis moi t'as bien noté? Il me semble que niveau discours je me suis amélioré, ils ont l'air content de courir à la mort!
Puis vers Krazy Bone:
-Distribues la double dose de vodka ce soir nous attaquerons!
Ils se mirent en marche.
Une heure plus tard, un éclaireur revient d'une expédition...
Chef, compagnie de lancier français repérée ainsi que 2 compagnies de lignes, une milice et une compagnie de voltigeurs!
Que fais t-on??
Le colonel Dokhturov dégaina sa lame...
En avant!"