Page 1 sur 1

Alexandre Ivanovitch mat 214

Publié : dim. mars 15, 2026 5:09 pm
par Bolchoï Medved
Salut,

Début du mois, a peu près, les unités de ce joueur au matricule a 3 chiffres sont apparues autour de 129/234, soit hors carte légale, intégrées d'office dans l'AT sans demande ni validation et sans aucun mouvement de troupe ni missive depuis plusieurs tours.

J'invite les gens de pouvoir a jeter un oeil sur ce cas... :humm:

Re: Alexandre Ivanovitch mat 214

Publié : dim. mars 15, 2026 8:03 pm
par Dimitri Poliakoff
Ne t'inquiète pas, il est déjà compté comme léthargique dans les tableaux de l'animation, il n'est pas compté comme actif. D'ici quelques tours, il rejoindra les autres léthargiques au lazaret (prison) et sera retiré des effectifs de l'AT.

Image

Chose étonnante, la fiche joueur ne mentionne pas d'adresse mail. :humm:


Re: Alexandre Ivanovitch mat 214

Publié : dim. mars 15, 2026 8:40 pm
par Thor42
Bolchoï Medved a écrit : dim. mars 15, 2026 5:09 pm les unités de ce joueur au matricule a 3 chiffres
Sacré Bolchoï, même si je risque de me faire mordre par l'ours, je vais quand même te tirer l'oreille pour crime de lèse-majesté.

Ce matricule à 3 chiffre est un des chefs historiques de l'AT en plus. :mrgreen:

Paie ta tournée pour faire preuve de rédemption zozo