Page 1 sur 1

[Corrigé] Mort décimale et négative suite dégât collatéral

Publié : sam. oct. 05, 2024 11:14 pm
par Vorobey
Voici le rapport d'attaque de mes canons de 4 livres :
Vous avez tué 4 hommes et blessé 6 autres. Vous avez gagné 4 points d expérience.

Les boulets rebondissent sur le sol mais aucune compagnie ennemie ne se trouve dernière la cible (142/112).

Vous avez tué -0.75 hommes et blessé 1 autres en dommage collatéral. (Gnocchi, mat. 2573)

Vous avez tué 0 hommes et blessé 0 autres en dommage collatéral. (Gustav von Hesebeck, mat. 16381)

Vous avez tué 0 hommes et blessé 0 autres en dommage collatéral. (Ravioli, mat. 16588)

Les dégâts collatéraux vous rapportent -0.75 points d expérience.

Les rangs ennemis vacillent. L'ennemi est visiblement affecté par votre attaque. Son moral est en baisse.
Je constate que la cible Gnocchi a subi -0,75 mort. Ce résultat négatif et décimal me semble être un bug :humm:

Cela m'a également fait perdre un point d'expérience sur ma compagnie. Je suis à 5xp au lieu de 6xp au total. Oui, je suis un tout jeune artilleur :D

Je précise également que Gnocchi était la seule unité présente dans les bois. C'est peut être la raison de ce résultat avec le nouveau système de tir. Ma salve était estimée à 100% sur la cible principale.

Re: Mort décimale et négative suite dégât collatéral

Publié : dim. oct. 06, 2024 6:45 pm
par Vorobey
Il y a également un bug sur le calcul des dégâts collatéraux sur les deux autres cibles.

Elles doivent subir un quart des dégâts. Mais elles n'ont subi aucun mort ni blessé.

Re: Mort décimale et négative suite dégât collatéral

Publié : lun. oct. 07, 2024 12:07 pm
par Renzo
Celui la était intéressant.

PHP n'est pas toujours très solide de ce point de vue la. Bon, à la fin c'est ma faute, mais un autre language aurait bloqué à la compilation.

Corrigé