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[Nouveauté] fatigue (anti-zerk)

Publié : dim. févr. 04, 2007 2:36 am
par Renzo
La loi anti zerk a été introduite dans le jeu. Lors de la beta, ca allait encore bien que certain s'en soit plaint. Désormais, c'est fait !

La règle est la suivante :

Si une de vos compagnies a attaqué à une heure donnée, si vous changer de tour elle ne pourra attaqué que si elle laisse passer au moins 6 heures.

Si ce n'est pas le cas, vous aurez droit au message suivant :
Vos hommes sont fatigués! Ils ne peuvent aller au combat dans cet état. Vous pourrez relancer une attaque au plus tôt aujourd'hui à 13h34
Exemple :

- vous attaquez avec une compagnie au tour n°1 à 15h31. Vous pouvez réattaquer à 15h32 toujours au tour n°1

- vous attaquez avec une compagnie au tour n°1 à 15h31. Vous changez de tour à 16h03. Vous etes au tour n°2. Vous ne pouvez attaquer avec cette même compagnie qu'à partir de 21h31 (15h31 + 6h)

Publié : dim. févr. 04, 2007 2:58 am
par Alexei Stukov
Fantastique Renzo!^^

Publié : dim. févr. 04, 2007 8:58 am
par Henri Beyle
C'est une très bonne idée^^. En plus, on peux toujours utiliser ses PA pour autre chose. Excellent!!

Publié : lun. févr. 05, 2007 7:01 pm
par vétéran Seigneur
Ca va empeché le zerk de combat ...

Publié : lun. févr. 05, 2007 7:47 pm
par vétéran Dimitri Sherapova
Seigneur a écrit :Ca va empeché le zerk de combat ...
Je crois que c'est un peu le but :wink:

Publié : mar. févr. 06, 2007 12:16 am
par Jean Bailly
Je suis très satisfait de voir que le jeu met une croix sur les pratiques tapkazistes.

Un peu de place au Rp et au challenge du réalisme, merci Renzo.