Journée au bar ..

Pour parler de tout mais surtout de rien

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Becker (Mat. 8232)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Becker »

Kurzlag a écrit :90 Compagnies rien qu'en une semaine? Ah bon, faut croire que la Gendarmerie Impériale est bien renseignée, même mieux que les Pavlov, remarquez si on avait 90 compagnies disponible face à la Gendarmerie Impériale ce régiment n'oserait pas diffamer de telle chose. Enfin laissons bon espoir aux naïfs, si la gendarmerie appelle faire reculer quelqu'un de le repousser de quelques lignes pendant 1 semaine alors les Pavlov pourront se vanter d'avoir fait reculer pas mal de français.
Tu sais lire ?

La Garde Preobrajensky avance ? Tu ne dois pas être sur le terrain toi... C'est pas les sous-lieutenants Russes qui vont faire avancer le Front, ils reculent plus qu'aut' chose...
"-Où est Murat ?
- Il charge."
Image
vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

Message par vétéran Nicolas Dimitriev »

Nicolas Dimitriev regarda Becker, il vit dans ces yeux la crédulité d'un pauvre naif embobiné par ces chefs il ne put s'empêcher de sourire...

mais l'ami, je suis sur le terrain, j'étais chef de section chez les Préos, et je les ai quitté pour les Pavlovs, mais je n'ai pas pu m'empêcher de laisser une compagnie chez eux...
et je t'assure qu'ils avancent et que c'est pas près de s'arreter...
peut-être que tes yeux ont tendance de dériver vers l'est, mais là personne ne recule, il y a une ville en danger, mais toujours pas prise après une semaines d'assaut...
Image
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
vétéran Becker (Mat. 8232)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Becker »

C'est peut-être parce que tu les as quitté qu'ils reculent...
"-Où est Murat ?
- Il charge."
Image
gapowen (Mat. 10960)
Capitaine
Français
fiche

Message par gapowen »

les pavlovs!!c'est pas eux qui se battent à l'ouest??ceux-là même qui tentent aussi vaillament qu'inutilement cette petite ville de l'ouest contre les Autunnois et d'autres???
___
il faut avoir la force pour changer les chose,la souplesse pour se plier aux contrainte qui ne peuvent être changer,et la sagesse pour déterminer si les choses sont changeable ou non.
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

davout ne venait pas souvent, mais a chaque foi c'était la foire, cette foi ci il se la joua cool et entra dans la taverne sans fracas

messieurs bonsoir

après cela il alla s'assoir a sa table puis sorti sa bouteille de rhum de sous le manteau il se dit: mmm 1789 bonne année pour tout le monde, allez un petit verre.
il se servit un verre puis le bu tranquillement puis se dit: pas mauvais ce rhum.
il reposa son verre et attendit qu'un brave homme veuille bien se joindre a lui, il en profita pour se détendre et déboutonné 3 de ses bouton d'uniforme.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
gapowen (Mat. 10960)
Capitaine
Français
fiche

Message par gapowen »

gapowen, il faut bien l'avouer, était beaucoup plus attiré par le rhum que par Davout, "mais, se dit il, il faut bien avouer que boire un rhum, apparemment délicieux, aux côtés d'un des grands officiers de la grande armée qui, de plus, était devenu son ami était plus alléchant que de se battre avec un russkov en dehors des champs de battailles, il s'assit donc à côté de ce brave Davout

Davout!!!le plus fin conaisseurque je ne conaisse, je ne doute pas que ce rhum est exellent et que vous attendez quelqu'un en particulier, laissez-moi donc prendre une autre chaise, un verre, une partie de votre bouteille et votre conversation; je me demandait justement où-vous battiez vous sur le champs de battaille qui est assez étendu...haaa...parlez cher ami j'ai le coeur à vous écouter preque plus qu'à boire une voddka, un éclat d'ocres et votre rhum qui me parait, comme à l'habitude des rhums que vous buvez exellent, parlez car moi j'ai une bonne nouvelle que je vous raconterai après que vous m'ayez donné une bonne conversation et un petit verre de votre rhum!
___
il faut avoir la force pour changer les chose,la souplesse pour se plier aux contrainte qui ne peuvent être changer,et la sagesse pour déterminer si les choses sont changeable ou non.
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

davout regarda gapowen ayant le sourire au lèvre

mais je vous en pris venez camarade.

tout en lui servant un verre il parla

je me bat face a la garde du tzar , enfin je crois....
en face de mohilev, dans une plaine a terrain découvert, c'est une vrai boucherie, les fantômes de la vénitiennes reviennent la nuit me hanté, d'où mon humeur plutôt morose ces dernier jour.

davout attendit l'histoire de gapowen.
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
gapowen (Mat. 10960)
Capitaine
Français
fiche

Message par gapowen »

et bien voyez-vous Davout, pour moi les seuls fantômes qui me font peur sont les miens: j'ai peur de fuir en pleine battaille pour survivre ce que je me sui promis de ne pas faireen venant d'Españe ma bonne nouvelle est assez visible sur la carte mais moi et mes amis autunnois sommes si fièrs que je ne cesse de le sortir devant tous les officier: nous allons prendre la ville qui se situe à l'ouest, je ne me rapelle plus son noms, pouvez-vous m'aider à trouver son nom enfouie dans ma mémoire: je suis si troublé que je ne me rapelle pas du nom de la ville que je vais chargé!et ne vous chagrinez point pour tous les morts; les soldats sont fais pour mourir pour leur patrie parcequeen chantonant"un français doit viiiivree pour elleeee, pour elle un fraçais doit mourir!la république nous apelle sachons vaincre ou sachon mourir!"c'est en chantant cette chanson que nous vaincrons, si nous ne pouvons nous battre pour la république sachons mourir pour son sauveur!!regardez Davout: il y a 4 type de personnes:ceux qui ont peur de mourir et d'aller en enfer, ceux qui ont peur de mourir par amour à la vie, d'autres qui ont peur de soi et d'autres qui n'ont peur que d'élément naturels comme l'eau, ceux qui, par exemple ne savent pas vivre. Moi il faut avouer que je fais partie un peu des trois premiere mais particulièrement de la 3º
___
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Kurzlag »

Ah non Gapowen vous vous trompez, cela fait un moment que les Pavlov ont quittés votre front, d'ailleurs quand ils y étaient nous étions assez proche de vos tentes si je me souviens bien.

Je me souviens aussi vous avoir vu sur le champ de bataille mais plus si je vous ai amoché, sans doute vous me rafraichirez la mémoire.

Servons nous un verre ensemble en souvenir des beau combats que nous avons livrés autrefois!
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran gpicz (Mat. 24266)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Message par vétéran gpicz »

Le Dr Gpicz, médecin chef du 5ème régiment de Saint Petersbourg, du corps des Pavlovs entra dans la taverne.

"taulier, une vodka!!"

S'approchant de Mrs Dimitriev et Kurzlag entourés d'autres officiers qu'il ne connaissait pas.

" messieurs, le 5ème RGPS est dans un grand embarras !"
" une moitié du régiment est hilare :lol: , l'autre est furieuse o[ "

"La cause a tout ceci: les gros bill de la gendarmerie impériale et du Vème corps qui fuit comme des lapereaux devant nos attaques"

"150 hommes valides, moral à 5, Mrs Von solza, Umbricht et Tidus, pour ne parler que de ceux là, ont disparu du champ de bataille sans laisser d'adresse. Quelle Gloire !!!

Ne vous inquiéter pas Mrs les officiers français; les officiers supérieurs des Pavlovs ne montrent pas un tel exemple. La mère nature leur a fourni de vrais attributs masculins.

vive la sainte russie

A oui, j'oubliai, votre liste de compagnies a abattre, vous pouvez vous la carer dans l'oign... :hips:
vétéran Ludwig Adamkievic (Mat. 18368)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Ludwig Adamkievic »

Ludwig s'introduit pour la première fois dans ce lieu de débauche et de boisson... peu rassuré par les officiers présents pour la plupart saouls et débraillés il rejoint rapidement la table ou se tenait quelques uns de ses amis.

- Bonjour les amis, je viens vous trouver ici pour vous faire part d'une carte reçue il y a quelques minutes, la voici!
(Ludwig déplia la carte froissée qui se trouvait dans la poche de son veston)
- Voyez donc, je ne connais pas ce style d'organisation.. elle me semble particulière, pourriez vous m'éclairer sur celle-ci, j'ai du mal à comprendre?

carte ci jointe: Image
Image

[hrp] Carte venant de l'Est de la forteresse située au niveau 141/65 environ.
Cette même zone ou les Pavlovs subissent en ce moment selon les rumeurs circulant un sérieux revers, grâce notamment à cette nouvelle organisation aux premiers abords compliqués mais s'avérant très efficace selon les derniers sources!
Instructeur à l' EMR
Officier au Génie du Tsar
vétéran Kerensky (Mat. 18666)
Capitaine
Russe
fiche

Message par vétéran Kerensky »

Kerensky cherchant quelques camarades de régiment avec lesquels vider quelques fûts de vodka

Quelle franche rigolade ce front à l'est de la forteresse, on y trouve des formations de combat très originales.

Ludwig, mon ami, ta carte bien que très récente, n'est plus à jour.
Quelques français ont soit encore fuit ou reculer pour ne pas les froisser, soit nous avons eu la bonté de les renvoyer aux bons soins des infirmières.

Les seuls revers que nous avons sur ce front sont ceux de nos manches !

Je me permet de rajouter les amis que l'on a l'impression de jouer comme des cosaques avec des pucelles effarouchées !
Image

J'irai chercher mes balles dans le corps de mes ennemis pour pouvoir en abattre d'autres !
Pour la Sainte Russie et le Tsar
gapowen (Mat. 10960)
Capitaine
Français
fiche

Message par gapowen »

vous m'avez sûrement amoché et moi de même puisque je sert surtout dans les mission comme: tenir à 8 companies contre 30 donc vous comprenderez que je ne me souviens plus de vous et d'ailleur; tout s'explique!!!le pavñlovs sont partis! c'étaient les meilleurs combattants!si les pavlovs reviennent alors, peut-être que la prise de cette ville serai plus difficile...mais c'est à vérifié
___
rouskoff (Mat. 16297)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par rouskoff »

Ne t'inquiète pas mon garçon les Pavlov sont la et leurs baïonettes te sabrent déja les fesses, tu perdra tes chevrons avant longtemps.

Rouskoff commandant de la BI :kiss:
Dernière modification par rouskoff le mar. sept. 02, 2008 7:42 pm, modifié 1 fois.
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
fiche

Message par vétéran Kurzlag »

Non Gapowen est un de nos anciens adversaires pas un des nouveaux c'est pourquoi je me permet de trinquer avec lui.

Nos adversaires méritent le meilleurs de nos respect, car ils souffrent tout autant que nous.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
Répondre