Désolé si j'ai loupé un épisode... Mais peut on connaitre le titre et l'auteur de ce fameux livre ?Ferrey a écrit :ARRRRRRRRRRRRRRRRR, Arghentur va mettre la min dessus avec son foutue livre!!! Cherche, cherche..............

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Je suis abonné à la super revue "Gloire&Empire" qui est trés complète sur le sujet qu'elle traite (pas sur de l'orthographe non plusDésolé si j'ai loupé un épisode... Mais peut on connaitre le titre et l'auteur de ce fameux livre ?
Je crois qu'ils en cherchent un autre...Sainte-Croix a écrit :Désolé si j'ai loupé un épisode... Mais peut on connaitre le titre et l'auteur de ce fameux livre ?Ferrey a écrit :ARRRRRRRRRRRRRRRRR, Arghentur va mettre la min dessus avec son foutue livre!!! Cherche, cherche..............
Général Louis-Florimond Fantin des OdoardsArghentur a écrit :Je suis abonné à la super revue "Gloire&Empire" qui est trés complète sur le sujet qu'elle traite (pas sur de l'orthographe non plusDésolé si j'ai loupé un épisode... Mais peut on connaitre le titre et l'auteur de ce fameux livre ?) et là il y en avait sur la bataille de Wavre et de la retraite de Grouchy !
Sinon pur l'auteur le colonel Fantin des Odoards ?
Toujours dans la revueGénéral Louis-Florimond Fantin des Odoards
Tu es sur de toi ? Car je suis quasiment certain que Murat était dans le coup... Même s'il est vrai que ce même Murat se fera avoir par Bagration peu de temps après. L'officier russe lui ayant assuré que la paix avait été conclue...Arghentur a écrit :Exactement mais il n'y avait pas Murat car lui aussi se fera avoir peu de temps aprés
Indices :Roman Récit a écrit :Alors simple :
Qui c'est ?
Avec une image de cette taille franchement...