L'age du Capitaine? (ou des soldats)
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Nussia Bogdana (Mat. 300)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Guillaume de Sarthe (Mat. 17252)
- Général de brigade
- Français
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Finghin de Lamedo (Mat. 20686)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Allez on va répondre mon age est un grand secret. Avec tout les Rp qui se déroulent un peu partout, personne ne sait réellement mon age.
Quelle idée d'aller jouer un Semi-Elfe de 480 Ans, un nain de 28 Ans un Linguiste humain de 23Ans Et même irl je transforme mon age.
Je vais tout avouer, malgrès mon physique de jeune de 15 Ans (Pour dire, Mr le recruteur Militaire ne voulait pas me croire quand je disais : "je veux tuer du russe".) Mais il faut bien avouer qu'un gosse de 15 Ans conduisant une voiture sans le A, c'est tout simplement qu'il n'a pas 15 Ans mais 21.

Quelle idée d'aller jouer un Semi-Elfe de 480 Ans, un nain de 28 Ans un Linguiste humain de 23Ans Et même irl je transforme mon age.
Je vais tout avouer, malgrès mon physique de jeune de 15 Ans (Pour dire, Mr le recruteur Militaire ne voulait pas me croire quand je disais : "je veux tuer du russe".) Mais il faut bien avouer qu'un gosse de 15 Ans conduisant une voiture sans le A, c'est tout simplement qu'il n'a pas 15 Ans mais 21.

S/Lieutenant de Lamedor du XXXé RI.
Pour la France, pour notre Empereur.
On va leur percer le flanc, Rantanplan Tire-lire-lan
Pour la France, pour notre Empereur.
On va leur percer le flanc, Rantanplan Tire-lire-lan
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran lannesmurat (Mat. 17041)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
- Francois Marie Hobé (Mat. 14317)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Ce que j'aime dans votre sondage c'est qu'après 40 balais, c'est fini, plus de catégories... On est bon pour la course de déambulateur, quoi ! Quarante ans c'est le pied, les gars !
T'as plus à t'embarrasser avec les études, t'as de quoi vivre décemment (enfin, à peu près), je suis mon propre patron, et je fais ce que je veux (enfin, à peu près aussi !)
Je m'en fous, dans la maison de retraite dans 25 ans, on s'installera des PC en réseau et avec quelques vieux hackers à la retraite on ira faire ch... les jeunes !
Il y aura un jeu qui s'appellera USvsTALIBAN, campagne d'Irak 2003, et on se marrera bien avec Monsieur de Saint Sauveur et on aura tous le grade de Général parce qu'on pourra y jouer 24 h sur 24 et personne ne viendra nous prendre la tête !
Ah, ah !!
T'as plus à t'embarrasser avec les études, t'as de quoi vivre décemment (enfin, à peu près), je suis mon propre patron, et je fais ce que je veux (enfin, à peu près aussi !)
Je m'en fous, dans la maison de retraite dans 25 ans, on s'installera des PC en réseau et avec quelques vieux hackers à la retraite on ira faire ch... les jeunes !
Il y aura un jeu qui s'appellera USvsTALIBAN, campagne d'Irak 2003, et on se marrera bien avec Monsieur de Saint Sauveur et on aura tous le grade de Général parce qu'on pourra y jouer 24 h sur 24 et personne ne viendra nous prendre la tête !
Ah, ah !!
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Pierre Roscanvel a écrit :Ce que j'aime dans votre sondage c'est qu'après 40 balais, c'est fini, plus de catégories... On est bon pour la course de déambulateur, quoi ! Quarante ans c'est le pied, les gars !
Ah, ah !!

22ème Régiment de Jägers !!!
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Colonel
- Russe
- fiche
Pour moi c'est 26 ans, et 20 ans de wargames sur cartes derrière moi. Pour ce qui est du wargame sur PC je pianotte depuis 5 ans.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...