Journée au bar ..
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
dimitriev, voyant son adversaire rangé son arme fit de même
je préfère cela, des combattants de notre valeur ne meurrent pas dans des tavernes
se tournant vers kurzlag a terre
réveillez-vous camarade, ce n'est pas le moment de dormir
il déboucha un bouteille de vodka et il fit boire quelques gorgée au russe toujours endormi
je préfère cela, des combattants de notre valeur ne meurrent pas dans des tavernes
se tournant vers kurzlag a terre
réveillez-vous camarade, ce n'est pas le moment de dormir
il déboucha un bouteille de vodka et il fit boire quelques gorgée au russe toujours endormi
- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
Après avoir entendu une chose qui ne lui a pas plus Kurzlag se réveilla en mauvaise humeur et se dressa ayant décuvé soudainement.
Quoi!!!!! Moi cosaque????? Eh oh on se calme par la se suis un Pavlovzky!!! et fière de l'être, ne redite plus sa sinon moi aussi il pourrait m'arriver de vous caresser affectueusement.
Il garda la bouteille que son compagnons russe lui faisait avaler
Bien le merci camarade, venez prendre un verre avec moi!
Quoi!!!!! Moi cosaque????? Eh oh on se calme par la se suis un Pavlovzky!!! et fière de l'être, ne redite plus sa sinon moi aussi il pourrait m'arriver de vous caresser affectueusement.
Il garda la bouteille que son compagnons russe lui faisait avaler
Bien le merci camarade, venez prendre un verre avec moi!
28ème Bataillons de Jagërs

- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Ferrey se remit a rire
-Me caresser affectuessement.......... Qu'es ce que sa doit etre quand vous taper un enemi alors.... Aller je vous offre une vodka et je pars.
Ferrey donna la bouteille de vodka et parti rejoindre sa compagnie pour les manoeuvres
-Me caresser affectuessement.......... Qu'es ce que sa doit etre quand vous taper un enemi alors.... Aller je vous offre une vodka et je pars.
Ferrey donna la bouteille de vodka et parti rejoindre sa compagnie pour les manoeuvres

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
-
- Major
- Russe
- fiche
- Russe
- fiche
- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Russe
- fiche
- Russe
- fiche
dézinguer ou se faire dézinguer, tel est la question
voyant que ça ne voulait rien dire, nicolas dimitriev réfléchit un peu et se dit
faudrait peut-etre que je parte, c'est la 5ème boutteille que je bois ce soir, j'ai plus mes 10 ans, quand je buvait des dizaines de boutteille de suite à la kermesse du village
il se leva et titubant un peu il ouvrit la porte, un grand froid venant de l'extérieur lui frappa le visage
salut la compagnie
il referma la porte et alla simplement rejoindre sa compagnie bivouaquant pas loin de là
voyant que ça ne voulait rien dire, nicolas dimitriev réfléchit un peu et se dit
faudrait peut-etre que je parte, c'est la 5ème boutteille que je bois ce soir, j'ai plus mes 10 ans, quand je buvait des dizaines de boutteille de suite à la kermesse du village
il se leva et titubant un peu il ouvrit la porte, un grand froid venant de l'extérieur lui frappa le visage
salut la compagnie
il referma la porte et alla simplement rejoindre sa compagnie bivouaquant pas loin de là
-
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Roman Récit (Mat. 16660)
- Russe
- fiche
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Fedor Fes (Mat. 8591)
- Capitaine
- Russe
- fiche
Gaillardement installés, les cosaques riaient à des blagues aussi grassouillette que leur hetman. Certains avaient commencé une partie de pique couteau entre les jambes du patron de l'auberge qui tentait de garder son sens de l'humour en se concentrant sur son sens des affaires.
Tout à coup, celui qu'on nommait Fes se leva du banc comme un diable sortant de sa boîte.
Corne d'auroch, que le diable me broute, si ce garde qui vient de sortir n'est pas celui qui se vantait de payer sa tournée.
Par la malpeste ! Encore un aristocrate qui a appris à devenir riche. Le perfide a la langue plus détendue que la corde de sa bourse.
Je le retrouverai ce jeune chêne et il comprendra ce qu'est un sacrilège pour les enfants du Don.
Fedor pris la bouteille de Tchekov et entrepris de la vider comme si le temps lui était compté avant qu'un autre cosaque ne lui vole la précieuse.
Tout à coup, celui qu'on nommait Fes se leva du banc comme un diable sortant de sa boîte.
Corne d'auroch, que le diable me broute, si ce garde qui vient de sortir n'est pas celui qui se vantait de payer sa tournée.
Par la malpeste ! Encore un aristocrate qui a appris à devenir riche. Le perfide a la langue plus détendue que la corde de sa bourse.
Je le retrouverai ce jeune chêne et il comprendra ce qu'est un sacrilège pour les enfants du Don.
Fedor pris la bouteille de Tchekov et entrepris de la vider comme si le temps lui était compté avant qu'un autre cosaque ne lui vole la précieuse.

Libre comme un cosaque.