Pose tout simplement la question à zinix, mon ami Jojoachim. Demande-lui si Piotr I. Badration ne sait pas trafiquer les visus... Non, en fait, la question que vous allez devoir vous poser, chers adversaires, c'est de savoir si oui ou non nous avons autant de troupes qui apparaissent sur ces visus, à vous envoyer à l'est tandis qu'on a deux autres sections qui sévissent ailleurs. On a bien envie de se marrer du côté de Boubka. Les queues de file, ça se fauche en cette saison. Il paraît que les moissons sont bonnes à l'heure actuelle.Joachim de Labastide a écrit :Merci pour ces visus on en manqué cruellement dans le coin, ces miliciens n'ont eu que ce qu'ils méritent.
Capture
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Piotr I. Badratio (Mat. 46279)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Antoine de La Salle (Mat. 47089)
- Général de brigade
- Français
- fiche
- Loup Blanc (Mat. 47484)
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Suffit de toucher au ligne de codage. Tout le monde peut fairePiotr I. Badration a écrit :http://www.providenz.com/cdr/screenshot.php?id=5b508c3c1c808772eb7e33ebf3c299ab

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.
- Colonel
- Russe
- fiche
Bah, j'ai pas trop le temps entre midi et deux d'assurer des fausses visus. Le soir, j'peux m'y mettre tranquillement. ^^ Et dire que l'animation a été dupée par de fausses visus.
C'est ballot ^^ ! Surtout pour Francs Tireurs...
Seules les troupes qui encerclaient Francs Tireurs étaient bien présentes... les autres ? Pour faire joli ^^
C'est ballot ^^ ! Surtout pour Francs Tireurs...
Très fair-play de la part de Napoleonien77. Tellement que je vais vous révéler la vérité. Cherchez pas, les visus de capture sont truquées...Francs Tireurs a écrit :Belle manœuvre des ennemis de notre belle France.
Mes hommes ne sont pas abattus et une fois revenu au bivouac ils seront prêt a retourner sur le front pour notre Nation.
Les conditions de détentions ne sont pas mauvaises, mais si une bouteille de vodka pouvait etre remis a mes hommes pour oublier leur incarcération, serait la bienvenue.
Le 1er effet de surprise et le bel assaut collectif a été bien orchestrer et je peux que vous féliciter de cette belle organisation.
Ma capture a moins été surprenant pour mes gardes qui se sont vite retrouver seuls.
Comme dit une belle manœuvre de vos hommes et de vos camarades.
Mais comme on le dit souvent "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort"..
Mes hommes ne sont pas abattus dans leur moral, loin de la et à leur retour ils seront prêt a retourner au combat..avec dans leur coin de leur tête, un certain nom d'officier russe..
A bientot...mes hommes l'espèrent.
Seules les troupes qui encerclaient Francs Tireurs étaient bien présentes... les autres ? Pour faire joli ^^
Dernière modification par vétéran Piotr I. Badratio le mer. sept. 11, 2013 1:29 pm, modifié 1 fois.
- zinix (Mat. 43680)
- Colonel
- Français
- fiche
En tout cas, je suis heureux de voir que cette fin de mi-temps redevient animée. C'est bien de voir que vous tentez des trucs et qu'il y a du mouvement. Après 3 mois d'ennui mortel, il y a à nouveau un peu de challenge. On sent que vous avez retrouvé un semblant de HEM.
À moins que vous ne considériez cette info comme secrète (ce qui serait compréhensible), on veut bien savoir qui on a en face. Je laisse à notre EMI le soin de décider s'il veut se présenter ou non.
Mais d'un point de vue RP, il me semblerait logique que les armées connaissent l'identité des chefs ennemis.
À moins que vous ne considériez cette info comme secrète (ce qui serait compréhensible), on veut bien savoir qui on a en face. Je laisse à notre EMI le soin de décider s'il veut se présenter ou non.
Mais d'un point de vue RP, il me semblerait logique que les armées connaissent l'identité des chefs ennemis.
- Colonel
- Russe
- fiche
-
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
comme quoi nous aussi nous vous faisons croire ce que nous voulons
je suis assez d'accord avec zinix d'un point de vue RP , je trouve normale que vosu sachiez qui dirige l'armée d'en face ...
du coups j'annonce ouvertement ici, que je suis le nouveau Maréchal de la GA. Je viens tout juste d’être nommé
qui est mon homologue coté russe?

je suis assez d'accord avec zinix d'un point de vue RP , je trouve normale que vosu sachiez qui dirige l'armée d'en face ...
du coups j'annonce ouvertement ici, que je suis le nouveau Maréchal de la GA. Je viens tout juste d’être nommé

qui est mon homologue coté russe?

- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Cela manque un peu d'élégance tout cela. Cela papote au dessus des chancelleries respectives au sujet des HEM respectifs comme des bleus

Dernière modification par Nicolaïkov le mer. sept. 11, 2013 6:47 pm, modifié 1 fois.

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- Colonel
- Français
- Animateur
- fiche
Je suis pas Anim.
Tu m'as déjà vu parler coté russe ?
As tu vu une annonce de l'Animation pour ça ?
Nicolaikov, je t'aime bien, mais avant de râler renseigne toi !
Ne fais pas comme les fauteurs de troubles...
EDIT: le jugeote suffit pour trouver qui est dans votre HEM.

Tu m'as déjà vu parler coté russe ?
As tu vu une annonce de l'Animation pour ça ?
Nicolaikov, je t'aime bien, mais avant de râler renseigne toi !
Ne fais pas comme les fauteurs de troubles...

EDIT: le jugeote suffit pour trouver qui est dans votre HEM.

"Rien ne vaut les grosses miches que l'on peut trouver dans les fermes polonaises !"
Souviens toi de Tractir
Ombre écrivit au Maréchal pour qu'une médaille fut remise à Loup blanc.