Kreuzberg a écrit :Oui, je le vois bien, mais je voulais dire qu'un jeune adolescent est bien plus forte tête, gonflant et casse-c****** qu'un adulte mûr de 40 ans !
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...
La seule excuse qu'on a quand on est jeune c'est de manquer d'expérience...
Je vous signalerai pour votre gouverne que ce film c'est avant tout un comique de situation et des quiproquos poussés jusqu'à l'absurde, les seules fois où Pignon fait de vraies conneries c'est au téléphone, le vrai con dans l'histoire c'est Brochant, celui qui pique la femme de son meilleur ami, cache des trucs au fisc et invite des mecs pour se foutre de la gueule de leur passion et avec ces critères la plupart des joueurs ici auraient pu être invités : essayez donc de parler de CdR ou de n'importe quel jeu de figurine à quelqu'un qui n'y connaît rien, y en aura toujours pour se foutre de votre gueule ^^
Pignon c'est avant tout un mec sympa qui s'est fait quitter par sa femme et compense en construisant des trucs en allumettes, ce qui fait rire chez lui c'est outre sa maladresse, ses expressions faciales bien comiques :
http://www.youtube.com/watch?v=aZVHPbbFSOE >>> la tête qu'il fait est tout simplement mythique
et c'est le genre de truc qui, je crois, se prête bien à une parodie marrante.
Alors môsieur Nicolaïkov, môsieur Zinix, môsieur Kreuzberg, môsieur
L'ANIM QUI A MANIFESTEMENT DES PROBLÈMES DE VUE, VU QU'IL SE SENT OBLIGE DE POSTER EN TRÈS GRAND ET EN COULEUR, vous réfléchirez la prochaine fois avant de monter sur vos grands chevaux