Y a une conspiration franc-maçonne ?Aurélien Davignon a écrit :Quant [...] à la conspiration franc-maçonne, idem.

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Oui... Et le Grand Maître au Grand Orient de France a été élu la semaine dernière après des réunions plus ou moins houleuses concernant la possible admission des femmes dans la Confrérie. Certaines loges ayant eu la malchance d'initier des femmes ces dernières années, le Grand Orient de France les a mises de côté car ne reconnaissant plus leur légitimité. Le résultat de la réunion a été après un vote, de revoir l'initiation des femmes une prochaine fois.Alexei Stukov a écrit :Les franc-maçons existent toujours ?
Napoléon à traiter avec les francs maçons et Cambaceres était un franc maçon. Juste pour rappeller qu'ils ont été au pouvoir en France et qu'ils sont toujours présent aujourd'hui personnellement je ni suis ni pour ni contre.Quoiqu'il en soit, on peut être pro ou anti, il n'empêche que la Franc-Maçonnerie fut il y a quelques siècle un réel vecteur d'apprentissage et d'entre-aide permettant entre autre d'aider à imposer l'idée révolutionnaire.
Je me quote moi même, en apportant une précision: les "trous de vers" seraient des passages entre 2 trous noirs qui pourraient se trouver dans des dimensions (espace ou temps) différentes. Le terme "trou de ver" ne désigne que le passage qui les relieraient. L'existence des trous de vers est purement théorique évidement, et le seul moyen de savoir serait... irréalisable! Car envoyer une sonde, ou une équipe ne servirait a rien: soit elle est détruite par la trop forte attraction, soit elle réapparait autre part: le passé, le futur, notre univers mais extrêmement loin ou un autre univers, et donc nous pourrions difficilement savoir...Georges Pontmercy a écrit :si j'ai tout compris sur les trous de vers, ce n'est pas QUE un voyage dans le temps qui serait possible a travers eux (si cette hypothèse est vraie évidement)
Ils seraient des portes pour voyager dans notre univers, car vu que notre univers est un cercle il pourrait être en connexion avec lui même, ou bien dans des univers parallèles, car ils nous feraient arriver exactement au même endroit mais dans une autre dimension (donc pas exactement le même endroit mais bon on ne va pas chipoter), et bien sûr dans le temps, puisque le temps ne serait de toute façon qu'une autre sorte d'univers parallèle.