LHC

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Antoine de Froiss »

Aurélien Davignon a écrit :Quant [...] à la conspiration franc-maçonne, idem.
Y a une conspiration franc-maçonne ? :mrgreen:
Image
vétéran Aurélien Davignon (Mat. 186)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par vétéran Aurélien Davignon »

Les théories conspirasionnistes sont fréquentes (notamment sur le 11/09 dont ont reparle en ce moment) mais celle concernant les franc-maçons serait relier à celles du blue beam (du moins selon certaines rumeurs). Enfin j'éviterais de faire de la politique sur un forum inapproprié.
Anim Génie
L'immortalité ne s'obtient qu'une fois la mort acquise.
Image
faut pas me chercher ...
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Message par Alexei Stukov »

Les franc-maçons existent toujours ?
Image
Anim en retraite
Major
Français
fiche

Alexei Stukov a écrit :Les franc-maçons existent toujours ?
Oui... Et le Grand Maître au Grand Orient de France a été élu la semaine dernière après des réunions plus ou moins houleuses concernant la possible admission des femmes dans la Confrérie. Certaines loges ayant eu la malchance d'initier des femmes ces dernières années, le Grand Orient de France les a mises de côté car ne reconnaissant plus leur légitimité. Le résultat de la réunion a été après un vote, de revoir l'initiation des femmes une prochaine fois. :mrgreen:

Quoiqu'il en soit, on peut être pro ou anti, il n'empêche que la Franc-Maçonnerie fut il y a quelques siècle un réel vecteur d'apprentissage et d'entre-aide permettant entre autre d'aider à imposer l'idée révolutionnaire.
Image
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
fiche

Message par Didier Lacoste »

à mon avis, ce sujet mérite un autre topic.
de plus, cela permettra de respecter l'objet initial de ce topic.

les 2 méritent un débat, mais je connais mal les régles du seuil quant aux débats.

petit rappel des modos sur ce qui est possible ou non?
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Pas de politique,pas d'insultes,pas de discrimination,on ne parle pas non plus de chose illégal...J'oublie certainement des choses !
Image
Anim en retraite
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov »

Où est ce que tu vois des insultes ici stp? :humm:
Image
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Je n'en vois pas,j'ai souligner car ça vient facilement...
Image
Anim en retraite
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Arghentur »

Quoiqu'il en soit, on peut être pro ou anti, il n'empêche que la Franc-Maçonnerie fut il y a quelques siècle un réel vecteur d'apprentissage et d'entre-aide permettant entre autre d'aider à imposer l'idée révolutionnaire.
Napoléon à traiter avec les francs maçons et Cambaceres était un franc maçon. Juste pour rappeller qu'ils ont été au pouvoir en France et qu'ils sont toujours présent aujourd'hui personnellement je ni suis ni pour ni contre.

Voilà petit flash back sur son livre terminé. Arghentur ressortit son nez du livre et reprit le sujet initial

Selon Einstein les trous noir pourraient servir à remonter dans le temps.

Ou selon d'autre théorie on se retrouverait dans un autre univers.
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Major
Français
fiche

" Stephen Hawking nous montrera La Voie. "
Image
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

Georges Pontmercy a écrit :si j'ai tout compris sur les trous de vers, ce n'est pas QUE un voyage dans le temps qui serait possible a travers eux (si cette hypothèse est vraie évidement)
Ils seraient des portes pour voyager dans notre univers, car vu que notre univers est un cercle il pourrait être en connexion avec lui même, ou bien dans des univers parallèles, car ils nous feraient arriver exactement au même endroit mais dans une autre dimension (donc pas exactement le même endroit mais bon on ne va pas chipoter), et bien sûr dans le temps, puisque le temps ne serait de toute façon qu'une autre sorte d'univers parallèle.
Je me quote moi même, en apportant une précision: les "trous de vers" seraient des passages entre 2 trous noirs qui pourraient se trouver dans des dimensions (espace ou temps) différentes. Le terme "trou de ver" ne désigne que le passage qui les relieraient. L'existence des trous de vers est purement théorique évidement, et le seul moyen de savoir serait... irréalisable! Car envoyer une sonde, ou une équipe ne servirait a rien: soit elle est détruite par la trop forte attraction, soit elle réapparait autre part: le passé, le futur, notre univers mais extrêmement loin ou un autre univers, et donc nous pourrions difficilement savoir...

Encore un grand mystère de l'univers a résoudre!
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
vétéran Vladislav Serov (Mat. 17186)
Capitaine adjudant-major
Russe
fiche

Message par vétéran Vladislav Serov »

D'après ce que j'ai lu les trous noirs seraient un passage entre un trou noir et un trou blanc. Le problème, personne n'a jamais vu un trou blanc et on n'a pas la moindre idée de ce que ça pourrait représenter en réalité...
Image
Major
Français
fiche

Les trous noirs/blancs/de ver, ne sont que des théories venues apporter un meilleur éclairage sur ce qu'il se passe en astrophysique. Pour l'heure, si l'on parle parfois de phénomènes en rapport avec lesdits trous noirs, aucune preuve visuelle n'atteste vraiment de l'existence de ces monstres.

Pour l'heure, contentons-nous d'admirer le travail du LHC en espérant que quelques surprises voient le jour.
Image
Davout (Mat. 25)
Major
Français
fiche

Message par Davout »

ca fait bien longtemps que les femmes peuvent etre franc maçonne, de plus je vois pas le rapport entre la franc-maçonnerie et cesfou de scientifique qui vont tout pété?

le grand orient est une grande blague!
Image
Caedite eos-----Major Davout CEC de la Brigade Infernale
Major
Français
fiche

Il y a bien sûr des femmes franc-maçonnes, mais elles appartiennent à d'autres obédiences maçonniques que celle du Grand Orient (qui reste l'obédience majoritaire en France).

Pour l'heure, j'évoquais le cas précis du Grand Orient et non pas de la Grande Loge ^^
Image
Répondre