L'équipe se débrouille bien actuellement et ca tourne plutot pas mal. Je suis très content du boulot qu'ils font. Ils sont vraiment très doué.
L'équipe gazette ne recrute pas actuellement. Cela dit, même si elle recutait, je ne suis pas sur que tu serais le bienvenue.
Effectivement, tu ne peux pas t'attendre à ce que je t'ouvre les portes d'un poste comme celui la en te comportant comme tu le fais avec moi. Tes MP que tu n'envoies sont navrants voire insultants. J'aurais penser que tu aurais deviner tout seul que je te refuserai ce poste, c'est du bon sens.
Pour précéder toute réponse fausse de ta part, je finirai par dire que je ne t'ai pas promis d'entrer à la gazette à ta sortie de l'animation comme tu l'as dit sur un autre topic. Je t'avais simplement proposé de faire parti de ce futur projet. Je pensais que c'était une sortie honorable et que tu étais tout à fait capable de relever ce défit.
Malheureusement, ce dernier mois, tu m'as largement montré que tu n'étais pas du tout l'homme de la situation, me montrant tous les aspects que je n'aime pas dans le genre humain. La décision de te retirer de l'animation que j'avais prise à contre coeur semble maintenant une évidence. Je n'ai plus que très peu d'estime pour toi aujourd'hui.
Voila, tu as ta réponse. Réponds par MP si tu le souhaites.
Antecum a écrit :Clement, on l'aime ou on l'aime pas ... ok
mais coté RP faut reconnaitre que le bougre est loin d'être mauvais
ouvrez-lui la porte de la gazette SVP
Je comprends ce que tu dis et je comprends que tu puisses vouloir une telle chose.
Mais on ne peut pas médire sur l'admin du jeu 24h/24h, lui dire qu'il est nul, qu'il est mauvais et menteur et s'étonner après de ne pas pouvoir participer au jeu du dit admin.
Un point où je ne suis pas d'accord avec toi Renzo , Clement à "postuler" a ce projet au moment où il a été lancer. Et tu ne lui donne une réponse claire que maintenant. Tu ne peux donc pas lui dire que l'équipe de la Gazette "ne recrute pas actuellement" , c'est assez insultant.
En effet, l'équipe fait un excellent travail mais ce n'était pas tant de ceci dont je parlais, c'était plus pour montrer que le personnage Clément n'est pas le joueur Clément et n'aurait pas été le rédacteur Clément et que le RP peut révêtir plusieurs formes.
Purisme du RP oblige, le distinguo est fait entre les différentes notions.
Quoiqu'il en soit, qu'ils continuent sur leur lancée, ils sont bien partis.
Je pense que Renzo à autre chose à faire que de passer sur ce forum régler des problèmes qui tournent autour de Clément de Dare. Ce n'est pas pour le plaisir d'un joueur ou deux que Renzo va être obligé de mettre en veille son améliration des canons. Nous savons tous que Renzo à peu de temps, si il est obligé de passer sur le forum régler des conflits entre joueur, le jeu n'est pas près d'avoir des canons convenables ...
Bonjour n'ayant pas trouvé d'autre sujet ou je pouvais déposer ma candidature, je le fais ici:
J'aimerais entrer dans l'équipe de la gazette afin de lui redonner un peu de vigueur (en effet la dernière édition m'a un peu déçu, deux mois d'attentes pour quelques lignes...)
J'ai un peu d'expérience en la matière (voir dans Chroniques, "La Percée Russe") et vu que je n'arrive plus à trouver mon plaisir dans le jeu en lui même, je met ma plume au service de Campagne de Russie.
En espérant être accepté au sein de l'équipe, Major Ivan Vassilev.
Ivan Vassilev a écrit :Bonjour n'ayant pas trouvé d'autre sujet ou je pouvais déposer ma candidature, je le fais ici:
J'aimerais entrer dans l'équipe de la gazette afin de lui redonner un peu de vigueur (en effet la dernière édition m'a un peu déçu, deux mois d'attentes pour quelques lignes...)
J'ai un peu d'expérience en la matière (voir dans Chroniques, "La Percée Russe") et vu que je n'arrive plus à trouver mon plaisir dans le jeu en lui même, je met ma plume au service de Campagne de Russie.
En espérant être accepté au sein de l'équipe, Major Ivan Vassilev.
Candidature très intéressante... Il est vrai que la Rédaction a beaucoup de mal à trouver le temps d'écrire ces temps-ci et un nouveau rédacteur ne ferait pas de mal. On en discute et on te donne une réponse dans les plus brefs délais
Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.