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Publié : ven. oct. 23, 2009 6:29 pm
par ferdinan charleville
pas forcement ... c'est pour ca que je pose la question.

le cas serait rare mais bon il est préférable de réfléchir que de cirer.

Publié : ven. oct. 23, 2009 7:36 pm
par Renzo
La réponse est celle donnée par stargate.

Publié : ven. oct. 23, 2009 10:43 pm
par vétéran Matt-Matt
Georges Pontmercy a écrit :De toute façon la ferme est comme une tente, les morts y réapparaissent, donc il y en aura toujours au moins 1...
Je voudrait juste signaler que j'ai déjà vu des tentes vide. Forcément les français ils crèvent as souvent donc ça arrive ^^

Publié : dim. janv. 10, 2010 3:12 pm
par vétéran Georges Pontmercy
Pourrait on, comme les tentes, permettre dans les fermes les achats et promotions ? Après tout, RP parlant, l'intérêt des fermes est qu'il y a de l'équipement qui y est entreposé non ?

Publié : dim. janv. 10, 2010 3:20 pm
par rouskoff
Georges Pontmercy a écrit :Pourrait on, comme les tentes, permettre dans les fermes les achats et promotions ? Après tout, RP parlant, l'intérêt des fermes est qu'il y a de l'équipement qui y est entreposé non ?
C'est chia.. hein mon brave Georges :mrgreen: ben oui, ces fermes ont un avantage stratégique géographique et des PV à la clé, mais pour le reste c'est la misére: pas de soins ( et autour de la ferme sud est je n'est pas vu de bétail méme en screen,tu es sur qu'il y en à toujours renzo?); pas de changement possible :( et une seule fermière c'est pauvre..méme pour des russes :wink:

Publié : dim. janv. 10, 2010 3:22 pm
par vétéran Georges Pontmercy
rouskoff a écrit :ces fermes ont un avantage stratégique géographique
Kof kof... T'es pas dans la notre hein !

Pour les soins, le nord en a et nous on se gratte... Révolte ! :mrgreen:

Publié : lun. janv. 11, 2010 8:48 pm
par vétéran Tchekov
Dans la partie amélioration, Rouscoff, aidé de votre serviteur a fait une proposition d'amélioration pour les fermes qui me semble très intéressante.

L'idée est de pouvoir améliorer la ferme avec des PO du régiment.

Publié : lun. janv. 11, 2010 9:07 pm
par Didier Lacoste
petit ajout. :oops:
il faut 3 lieux stratégiques pour tenir la ferme.

1 lieu = soins
2 lieux = soins + inventaire
3 lieux = soins + inventaire + améliorations.

c'est codable ? ça tient la route (rp et jeu "parlant") ?

sinon, :arrow:

Publié : lun. janv. 11, 2010 9:09 pm
par vétéran Morand
disons que pour avoir la ferme, il FAUT les 3 lieux ! donc tu peux sortir :mrgreen:

mais y avait de l'idée, je t'offre un verre :hips:

Publié : lun. janv. 11, 2010 10:17 pm
par vétéran Stanislav Oulianov
Faut excuser Didier, il se fais vieux, il tien mal maintenant la vodka et oublie vite :mrgreen:

Je suis ok, comme l'avait dit ailleurs Renzo, mettre à proximité des fermes, quelques champs à vaches ( bonus de soin ), ensuite c'est aux régiments de faire tourner les compagnies pour en bénéficier. Bon le soucis il n'as pas de champs sur certaines fermes...

Sinon aussi, je suis ok avec la proposition de Tchekov et Rouscoff, l'or est le nerf de la guerre ;)

Publié : mar. janv. 12, 2010 9:50 pm
par vétéran Tchekov
La, j'ai le souffle coupé ! Messieurs, vous serez témoins .... Notre trésorier est d'accord pour lacher des pièces...

Renzo, je t'en prie, fait la modif avant qu'il ne revienne sur sa parole :D

Publié : mar. janv. 12, 2010 11:02 pm
par vétéran Ztolan Diakonov
C'est bien beau les animaux mais en hiver ça règle pas le problème. Ou alors les bêtes rentrent dans les fermes et on revient au soin direct dans la ferme.

Publié : mer. janv. 13, 2010 2:21 am
par vétéran Barbarian
Les cases soins sont toujours valides en hiver.
Suffit de connaitre leur place. :oops:

Publié : mer. janv. 13, 2010 2:44 am
par Youri
Suffit même de faire une carto avec l'outil pour les visus pour savoir où se cachent ces vaches... En tout cas, ça marche avec le nôtre ! :p

Publié : mer. janv. 13, 2010 7:36 am
par vétéran Ievgueni Perlov
Youri a écrit :Suffit même de faire une carto avec l'outil pour les visus pour savoir où se cachent ces vaches... En tout cas, ça marche avec le nôtre ! :p

CHUTTTTTTT o[ :alala: :rale: :fou: