Commentaire et evolution sur le RP proces de Styr

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
fiche

Message par Didier Lacoste »

Georges Pontmercy a écrit :MAIS QUELLE BONNE IDEE !!!

En plus ça va être génial et bien faire vivre le RP, on a droit qu'a une action par message, puis on attend tous la validation par un MJ qui n'aura pas le droit de faire de RP (bah oui, si l'arbitre joue...)

Allez, j'me lance:

"Pontmercy s'avança."

HRP/j'espère être assez crédible, avoir assez bien décrit l'action, que mon geste était beau sinon le MJ validera pas et je bougerai pas... Bon les autres on attend tous la validation de Barbarian, après vous pourrez répondre !/HRP

...

Laisse tomber ton truc de maitre du jeu, tant qu'on aura pas un système IG de "duels" avec résultat aléatoire on pourra pas mettre ça en place.
georges,

nous avons tous une notion du "rp" que nous cherchons à uniformiser pour la rendre compatible avec un maxi de joueurs.

dans ce que j'ai pu en lire, à l'origine d'un post, il y a un voire 2 joueurs.
ils ont une idée bien précise du "rp" qu'ils souhaitent développer.

ils sont à mon sens pour ce post, les MJ de ce "rp".
c'est à ce sens qu'il me semble bénéfique pour y donner toute la valeur initiée, de les contacter par "mp".

dans ce contexte, bailly et tchekov.

je suis sollicité en qualmité de juge.
après lecture des premiers échanges, je suis contre la réaction d'un de nos officiers et contre la tournure que prend le procès (à savoir un doute sur l'impartialité du jugement et l'emprisonnement des officiers français).
je "mp" tchekov en lui signifiant mon questionnement et mon positionnement sur les valeurs à défendre.

tchekov (dès qu'il en a le droit) me répond et m'explique le "rp" qui va consister à emprisonner les français, mais valide mon rôle d'opposition en défense des valeurs et mes actions à préserver les français...........

ce "rp" me convient, il correspond à l'initial et permet d'ajuster les discours et positions de chacun.

il a l'avantage de ne pas rendre l'ensemble chaotique ou anarchique et donc incohérent.

c'est un point de vue, mais c'est le mien.

il suffit d'un peu de règles et de les respecter, et du "rp" nous en aurons, tout en incitant tout joueur, d'y participer sans le casser dès s'il se livre à cet exercice ô combien perilleux.

voilà, 2 MJ + toi à la gazette, il y a moyen de réguler un "rp" de qualité.

maintenant, tu es libre dans tes choix, cela se respecte.
mais nous le sommes aussi.
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

Ça ne peut pas marcher car pour appliquer cela il faut des droits, pouvoir modérer le RP. Devons nous attitrer un modo ou un anim à chaque RP ? Donner les droits à ceux qui lancent le RP ?

Tu l'as bien vu, dire que "c'est pas en accord" ne change rien, sur 6 pages de RP pour le procès on en a une de HRP et 3 posts totalement en désaccord avec la vision qu'en avait Tchekov, je doute que ces retournements était dans son "idée bien précise qu'il souhaitait développer" (peut être me trompé-je)

Je suis sûr que "l'ordre" de nous attirer dans le tribunal pour nous capturer n'était pas du tout prévu. Alors ça rajoute du piment, mais sans pouvoir pour modérer ça ça ne changera rien: protester n'est pas suffisant.

Des règles, d'accord, mais qui les fera respecter ?

Dire "ça ne me convient pas" ne bougera rien, il faut pouvoir supprimer un passage, ou le modifier. Et c'est ça un MJ: il peut changer ou supprimer des choses. Attendre qu'un modo valide ou invalide tout un texte ferait perdre tout son charme au RP, il faut un truc que les joueurs puissent faire eux mêmes.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
vétéran Barbarian (Mat. 30306)
Chef de bataillon
Russe
fiche

Message par vétéran Barbarian »

Georges, vous êtes un vilain.
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

Merci, viendrez vous donc me fouetter ? Ça serait plus que je n'en puis espérer.
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Répondre