NavyField

Forum HRP pour parler du jeu ou d'autre chose

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
fiche

Message par Maxos »

Non, je n'ai pas le crédit nécéssaire mais il devrait quand même apparaitre dans NEW alors qu'il n'y ait pas.
vétéran Lycaon (Mat. 13139)
Colonel
Russe
fiche

Message par vétéran Lycaon »

Est-ce que tu as le nombre de crédits pour l'acheter?

Regarde sa valeur et regarde la tienne en bas à droite, le premier chiffre.
Non, non c'est bizarre, enfin je comprend, niveau 25 j'ai pu avoir le destroyer alllemand (alors qu'il coûte plus cher) level 25 par contre celui du niveau 20 je sais pas si je le verrais un jour. Je me demande quand on choisit son "shp" si le choix n'est pas unique par colonne.

Explication; sur la même colonne j'ai 3 bateaux (level 17, 20, 30) quand je suis arrivé au level 17 j'ai appuyé et confirmé ce bateau si j'avais attendu (sans confirmer de "shp") le bateau level 20 j'aurai pu peut être le prendre.

Là mon bateau level 25 est sur la colonne 1 cran au dessus, voilà pourquoi j'aurai pu le prendre. Regardez sur la même colonne vous pouvez avoir les différents bateaux.

Une autre question : c'est quelle canons qu'il faut utiliser pour le maximum de degats et quelles obus ? (je sais on a pas les meme nations)
il faut chosir en fonction du poid ? du calibre? parce que quand je tire mes obus sont maron et ceux des autre ceux qui font plus de degats sont blanc
Tu utilises les canons que tu veux, plus le calibre est gros plus tir loin et plus tu fais des dégâts, après il faut faire gaffe au tonnage du bateau (plus tu vas mettre des grosses pièces ou renforcer son armure moins vite tu iras), ça dépend si tu veux un bateau très rapide ou moins. C'est vraiment trsè intéressant car il y a pas mal de paramètres à prendre en compte quand tu fais ton bateau.

Pour les obus, je combine HE ( plus léger va plus loin mais moins de dégâts, inverse pour les plus lourds) et APC (pour percer les armures des bateaux)

Vous êtes tous inscrits chez Furia alors?
Une seule devise pour le Génie du Tzar "Construire et détruire pour mieux conquérir"
Second du Génie
Ex-membre du HEM (2 mandats)
Ex-chef de la Troupe des Partisans (L'Opoltchénie)
Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
fiche

Message par Maxos »

Explication; sur la même colonne j'ai 3 bateaux (level 17, 20, 30) quand je suis arrivé au level 17 j'ai appuyé et confirmé ce bateau si j'avais attendu (sans confirmer de "shp") le bateau level 20 j'aurai pu peut être le prendre.

Là mon bateau level 25 est sur la colonne 1 cran au dessus, voilà pourquoi j'aurai pu le prendre. Regardez sur la même colonne vous pouvez avoir les différents bateaux.
Ca doit être ça oui, je ferai le test bientôt ;)
Eh eh, j'ai bientôt mon sous marin :p
vétéran Hugues de Payns (Mat. 908)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par vétéran Hugues de Payns »

Bizarre:

Hier mon BO était lvl 43 avec 1 DDX, et aujourd'hui je le retrouve lvl 18 avec 1 D-01 :humm:

J'ai gardé le même nombre de batailles, de crédits et de points.
vétéran mcdonald (Mat. 27582)
Capitaine
Français
fiche

Message par vétéran mcdonald »

mcdonald a écrit : Comment on remonte la barre rouge des matelots ?
Je suis chiant, je sais :mrgreen:
Ca y est j'ai compris la barre rouge c'est le nombre de sailors normal, la blanche pour les expert et la verte les vétérans. On ne peut prendre que des normal qu'y vont s'améliorer avec le temps ou sinon ils se font tuer.

Sinon j'ai un nouveau bateau qui commence a ressembler à un vrai, c'est un CL Omaha . Il a la classe 8) et une super vitesse avec un moteur bas de gamme
Capitaine Adjudant Major McDonald
Officier de la Brigade Infernale, 1ère section

"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte

Le loup n'est rien sans la meute, la meute n'est rien sans le loup
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Message par Alexei Stukov »

Vous commencez a avoir de bon ship !

Moi mon BO principal est presque lvl 60,mon second 43...

J'ai toujours mon SS2 KM,le VIIa qui commence a me lasser franchement...
Image
Anim en retraite
Colonel
Russe
fiche

Je m'amuse bien avec mon Destroyer Z99 allemand, très rapide, meilleur armement possible (bien contre les autres destroyers, frégates,certains CL et porte avion), des charges pour les sous marins.

Les moteurs les plus puissants ne sont pas les plus chers, ce qui est cher on dirait c'est le temps que chaque moteur peut rester en pleine puissance, vous confirmez?

Mais bon avec mon destroyer j'ai trouvé inutile de prendre le plus cher, avec le plus puissant j'évite assez facilement les torpilles déjà, donc dépenser plein de tunes pour rester à pleine puissance plus de 10s ça m'intéresse pas.
Une seule devise pour le Génie du Tzar "Construire et détruire pour mieux conquérir"
Second du Génie
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Le Z99 est pour moi le meilleur DD,si tu ajoute une centaine de bulge et tu vire les tourelle,tu va en faire un chasseur de sub' inégalable.Te faudrait un sonarman aussi
Image
Anim en retraite
Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
fiche

Message par Maxos »

Moi, je me balade sur mon brooklyn qui m'a couté la peau du cul ( 385.000 ) mais j'en suis très satisfait, 5 canons lvl 38 sans compté que je peux larguer au total 40 torpilles :p

Mon SS est très proche :D
vétéran Hugues de Payns (Mat. 908)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par vétéran Hugues de Payns »

J'en avais un et c'est marqué un grand SUNKEN

Je ne sais pas pourquoi, quelqu'un a une explication?
Capitaine
Français
fiche

clique sur "repair" vers "new" et "sell"

"N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur" N.Bonaparte

Colonel
Russe
fiche

Question; je peux choisir un nouveau ship mais je ne peux pas encore l'acheter donc je voulais savoir, Stukov tu as pris les allemands je crois.

Dans la même colonne j'ai donc le choix entre le 1er sous marin et un CL, si je confirme le sous marin par ex je ne pourrais jamais avoir le CL?

Est plus important si par exemple je m'engage dans la voie sous marin pourrais je plus tard avoir le choix à mon prochain changement de ship de revenir dans la voir des croiseurs?
Second du Génie
Capitaine
Français
fiche

moi je pense que non, si tu veux une une filière tu créer un autre BO

Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
fiche

Message par Maxos »

C'est ce que j'ai fait, j'ai 2 BO et je possède un SS avec un DDX.
C'est mal fait, je sais car je devrais remonter un BO pour le CV mais cela n'est pas plus mal je trouve ;)

Donc, oui je confirme, tu dois choisir ta colone ;)
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
fiche

Je confirme leur confirmement ( :mrgreen: ),c'est dailleurs pour ca j'ai était obliger de remonter un BO...
Image
Anim en retraite
Répondre