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				Publié : lun. févr. 16, 2009 5:32 pm
				par Jacques Gallifet
				Difficile quand on se connecte que toutes les 24h...  

 
			 
			
					
				
				Publié : mar. févr. 17, 2009 12:01 am
				par vétéran Isno
				Ouhep pas facile
Là je fais mon malin, mais des demain je suis en vacances et les connection vont ce faire plus rare !!! 
 
Donc moins facile de suivre la tête de course  
 
Mais bon cette étape est longue....... 

 
			 
			
					
				
				Publié : dim. févr. 22, 2009 12:26 pm
				par Jacques Gallifet
				
 
Pour le moment je pense avoir pris une pas trop mauvaise option...
L'arrivée est loin cependant... 

 
			 
			
					
				
				Publié : dim. févr. 22, 2009 1:48 pm
				par vétéran Kristov illianov
				Attention de ne pas aller trop au sud, n'oubliez pas qu'il y a des portes à respecter  

 
			 
			
					
				
				Publié : dim. févr. 22, 2009 8:10 pm
				par Jacques Gallifet
				Tu parles de ces portes mais sont elles visibles sur l'eau ??
Je vois le drapeau au niveau de la NZ mais faut il aller jusqu'à la terre ? A ce moment là on est beaucoup trop au nord...
Start in Qingdao 	35°45'N 120°25'E
New Zealand gate 	37°39'S 178°15'E ( Leave to starboard )
West pacific gate 	47°00'S 147°30'W ( Leave to starboard )
East pacific gate 	45°00'S 112°30'W ( Leave to starboard )
Cape Horn 	56°12'S 67°16'W ( Leave to port )
Finish in Rio de Janeiro* 	23°00'S 43°08'W
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. févr. 23, 2009 2:00 pm
				par Jacques Gallifet
				Ok j'ai pigé...
starboard = bord droit
port = bord gauche
Il faut laisser les 3 portes à notre droite et le Cap Horn à notre gauche (logique...).
Je ne connais pas bien les termes en anglais 
Je ne lâche pas la route "type", pour le moment ça me réussit  

 
			 
			
					
				
				Publié : ven. févr. 27, 2009 3:02 pm
				par vétéran Isno
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. mars 09, 2009 11:06 am
				par Jacques Gallifet
				Un week-end sans connexion, une zone perturbée et hop on perd 12000 places... 
 
J'me disais bien aussi, ce n'était pas normal que ma chance me suive  

 
			 
			
					
				
				Publié : mer. mars 11, 2009 9:00 am
				par Jacques Gallifet
				Rejoins nous Hugues ! On se tire la bourre avec dada...
Leto (ender ar tewen c'est ça ?) nous met minable... 

 
			 
			
					
				
				Publié : ven. mars 13, 2009 11:53 am
				par Jacques Gallifet
				Ben voilà, pétole + 3 jours de déplacements pro et hop de 8000 à 34000...  
 
Pas près de vous rattraper les gars...
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. mars 13, 2009 1:40 pm
				par Leto
				bah moi c'est 2473eme mais je viens d'atteindre la zone de la bande de calme plat a l'approche de la 3eme bouée....
ça va etre du chaud ce WE donc d'autant plus que sous les 3.000 premiers c'est hyper-serré la moindre erreur et paf.
			 
			
					
				
				Publié : dim. mars 15, 2009 6:40 pm
				par Leto
				Bon fallait s'y attendre j'ai cassé mon spi pro.
je suis donc a présent OUT je vais me manger des place dans la G**lle.   
pfff je suis passé de 1500eme a 5000eme oinnnnnnnnnnnn !!!!!
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. mars 16, 2009 8:09 pm
				par vétéran Kristov illianov
				Gallifet tu a vu le bolide qui vient de te doubler ? c'était moi ^^
			 
			
					
				
				Publié : ven. mars 20, 2009 4:38 pm
				par Jacques Gallifet
				
 
Une semaine de formation sans connexion autre que du 56kb/s et hop on se se mange encore qqs milliers de places...
Faut pas lâcher la "barre"... 
Je m'amuse bien qd même 

 
			 
			
					
				
				Publié : sam. mars 21, 2009 11:22 pm
				par Leto
				bon finalement j'ai réparé
apres avoir perdu 3500 places.. je suis de nouveau dans les 2000 premiers. 1546 eme a cette heure ci. arf c'est chaud car devant c'est du calme plat. et demain je ne serais pas dispo pour me co et gerer ma route 
