Donc si je lis bien Pass of Balmaha était le nom du navire avant qu'il ne soit rebaptisé SeeAdler.
Le nom de couverture sous lequel il naviguait lors de son expédition en 1917 était Irma
La main a Pastaganov ou a Stanislav, selon que votre rapidité a la prendre
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
Indice : cet homme a enchaîné une carrière politique brillante en accédant à la présidence de son pays en 1944, après une carrière militaire non moins brillante.
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
En faisant les recherches pour cette question j'ai complètement découvert cet homme que je ne connaissais pas du tout, et qui mérite qu'on se souvienne de lui je pense.
Ah bah oui, j'aurais du y penser: j'ai lu une petite bio sur lui il y a 2 mois...
JE en prend pas la main: je ne le mérite pas !!!
Bon, puisque personne ne la prend, j'ai une nouvelle question :
Lors de non moins de 8 campagnes durant la seconde guerre mondiale, en Afrique du Nord, Italie, Sicile, France, Allemagne... Je me fais remarquer pour plusieurs faits d'armes permettant la capture de nombreux ennemis. Ila été rapporté que j'aurais capturé un nid de mitrailleuse allemande à moi tout seul.
Je suis décoré de la Silver Star et de la Purple Cross, qui me seront par la suite retirées pour des raisons inhérentes à ma personne.