Rumph a écrit :Je ne savais pas qu'on pouvait prendre les ports
Comment fait-on?
On suis le cours de la guerre tout simplement. Certains ports changeront de main avec les avancées des armées sur la terre ferme.
Les joueurs ne peuvent pas prendre les ports, ils jouent simplement des scénarios en rapport avec les événements de la seconde guerre mondiale.
Les joueurs ré-écrivent la Bataille de l'Atlantique et non la Seconde Guerre Mondiale.
Rumph a écrit :Je ne savais pas qu'on pouvait prendre les ports
Comment fait-on?
On suis le cours de la guerre tout simplement. Certains ports changeront de main avec les avancées des armées sur la terre ferme.
Les joueurs ne peuvent pas prendre les ports, ils jouent simplement des scénarios en rapport avec les événements de la seconde guerre mondiale.
Les joueurs ré-écrivent la Bataille de l'Atlantique et non la Seconde Guerre Mondiale.
il faudra voir par la suite, mais les joueurs peuvent rentrer dans des ports ennemis ... (par contre je sais pas si ils peuvent le prendre ...)
J'ai lu ça quelque part dans le forum DB, quelque part, mais apparement il faut y aller nombreux et avec de très gros navire, type cuirassé ... afin de survivre aux batteries côtières.
Bref je ne sais pas si c'est possible à 100%.
Cdt en second de la brigade des Aspirants.
"Dieu pardonne, pas nous !"
les anims du jeu suivent l'histoire, donc prise de sebastopol car l'axe a rempli son objectif d'empecher le ravitaillement de sebastopol.
et ainsi de suite.
c'est au niveau "rp" + jeu que sebastopol est tombé.
si nous n'avions pas coulé le convoi, sebastopl serait toujours russe.
un conseil, allez sur le forum dasboot, il faut un minimum d'info.
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
didier de castillon a écrit :ben moi j'ai de quoi manger, car du poisson y'en a
mais des ennemis y'a rien.
sont-ils tous au fond?
je recherche mère patrie 5.
quelqu'un a une info?
Didier, tu n'es vraiment qu'une sale brute épaisse ! Moi qui t'offre à boire à la taverne . Et toi tu ne rêves que d'une chose, me couler.
Je te rappele qu'il y a plein de Russes en mer noire, tu devrais t'intéresser aux autres. Il y a autour de moi, plein de beau bateau Russe qui n'attendent que tes torpilles !
Juge suprême Russe et ministre de la justice à la retraite. Non pensionné !
Garde de l'Ordre de Saint-Georges