Journée au bar ..
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Becker (Mat. 8232)
- Major
- Français
- fiche
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
L'officier anglais qui étais devenu le nouvel adjudant de l'officier Dokhturov prit la parole...
Pourriture de francais!!Yesss stupid and laches!!!Go back vous cacher!!!!
How many francais devez vous être pour vaincre one russe please???
Arrrrr il me tarde de vous faire gouter le plomb english chiens républicains!!!
Pourriture de francais!!Yesss stupid and laches!!!Go back vous cacher!!!!
How many francais devez vous être pour vaincre one russe please???
Arrrrr il me tarde de vous faire gouter le plomb english chiens républicains!!!
Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
1er Escadron des Eclaireurs Madériens
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
Le jeune Sous-Lieutenant de Sainte-Croix fut pour le moins étonné de rencontrer un anglais ici...
- Je n'arrive pas à croire qu'un anglais ose traiter les français de lâches... N'est ce pas votre nation qui paye la Russie pour nous faire la guerre ? N'est ce pas votre nation qui envoie à la mort les enfants autrichiens et prussiens pour faire économiser deux livres sur les marchandises de vos bourgeois résidant à Londres ? N'est ce pas votre nation qui envoie les écossais et irlandais en Espagne pour participer à une guerre dont ils ne connaissent pas l'origine ?
Vous avez tout de même la chance de me faire rire avec votre superbe accent.
Un verre ?
- Je n'arrive pas à croire qu'un anglais ose traiter les français de lâches... N'est ce pas votre nation qui paye la Russie pour nous faire la guerre ? N'est ce pas votre nation qui envoie à la mort les enfants autrichiens et prussiens pour faire économiser deux livres sur les marchandises de vos bourgeois résidant à Londres ? N'est ce pas votre nation qui envoie les écossais et irlandais en Espagne pour participer à une guerre dont ils ne connaissent pas l'origine ?
Vous avez tout de même la chance de me faire rire avec votre superbe accent.
Un verre ?

Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
- vétéran Marmont1 (Mat. 7457)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Marmont revenu du front depuis peu entra dans la taverne. Il lanca un regard dans l'assemblée et alla droit en direction d'un russe.
DADA, vous voila ici, vous ne souhaitez plus me rencontrer sur le front. Je dois venir vous chercher ici pour continuer notre combat.
Je me félicite tout de même que mes balles et charge ne vous ont pas touché. Buvons un verre ensemble avant de se retrouver la bas.
En ce qui concerne le front pour rajouter a l'ensemble des propos annoncé ici, il est vrai que le bélier français n'avance pas autant que celui des russes mais des officiers pour autant ne ménage pas leur peine.
Il est plus dommage de voir nos efforts réduit a néant par moment des officiers manquant de cran pour monter en première ligne.
Marmont leva son verre te lança "aux braves qui sont morts et sont qui vont le devenir".
Marmont
DADA, vous voila ici, vous ne souhaitez plus me rencontrer sur le front. Je dois venir vous chercher ici pour continuer notre combat.
Je me félicite tout de même que mes balles et charge ne vous ont pas touché. Buvons un verre ensemble avant de se retrouver la bas.
En ce qui concerne le front pour rajouter a l'ensemble des propos annoncé ici, il est vrai que le bélier français n'avance pas autant que celui des russes mais des officiers pour autant ne ménage pas leur peine.
Il est plus dommage de voir nos efforts réduit a néant par moment des officiers manquant de cran pour monter en première ligne.
Marmont leva son verre te lança "aux braves qui sont morts et sont qui vont le devenir".
Marmont

- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Ferrey qui était en train de boire un bon verre de vin de bordeaux après c'est maneouvre avec ces compagnies fut lui aussi surpris d'entendre un accent british
-Dokhturov hein ? Votre nom colle bien avec votre nationalité effectivement elle compte toujours sur les autres ! vous etes incapable de nous attaquer tout seul avec seulement votre armée et vos stratèges vont pitié a voir. Je tire seleument mon tricorne a votre flotte..... et a son commandant Nelson.
Mais pour l'instant je ne vous ait jamais vu sans "assistance" sur le champ de bataille.
-Dokhturov hein ? Votre nom colle bien avec votre nationalité effectivement elle compte toujours sur les autres ! vous etes incapable de nous attaquer tout seul avec seulement votre armée et vos stratèges vont pitié a voir. Je tire seleument mon tricorne a votre flotte..... et a son commandant Nelson.
Mais pour l'instant je ne vous ait jamais vu sans "assistance" sur le champ de bataille.

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- Carcome Lego (Mat. 15443)
- Colonel
- Français
- fiche
Krazy Bone s'adressa aux francais:
Haha vous êtes pitoyables je dit! Nous, english, n'avons point besoin d'aider nos brothers of la Grande Russie against de la vermine je dis! Vos armies se font destroy et cela me fait bien rire et je voulais assister au massacre!
Quant à nos flottes,je dis, elles sont invincibles et nos tacticiens fabulous!!
Je suis desapointed par votre courage si little développé je dis!
Officier Ferrey, je dis, ce sont des paroles effrontées que vous venez de say!
Your Bonaparte use les soldats des autres pays pour ne pas envoyer his populations à la war je dis! regardez on find de tout dans vos armies!! Polonais pour la plupart c'est honteux!
Pour answer to Sainte-Croix, nous payons bien nos soldats and ils ne se plaignent pas my lord!
J'accepte volontiers your cup officier Sainte-Croix but for me ce sera a cup of tea avec un nuage de lait please mon country me manque!
hrp/ soyez pas trop méchant avec mon rp je ne suis pas super fort et commence à peine de plus je n'ai pas non plus les connaissances que certains possèdent sur l'époque tel Sainte-Croix qui me surprend toujours
mais j'espère améliorer mon rp avec ce jeune effronté d'officier anglais
/hrp
Haha vous êtes pitoyables je dit! Nous, english, n'avons point besoin d'aider nos brothers of la Grande Russie against de la vermine je dis! Vos armies se font destroy et cela me fait bien rire et je voulais assister au massacre!
Quant à nos flottes,je dis, elles sont invincibles et nos tacticiens fabulous!!
Je suis desapointed par votre courage si little développé je dis!
Officier Ferrey, je dis, ce sont des paroles effrontées que vous venez de say!
Your Bonaparte use les soldats des autres pays pour ne pas envoyer his populations à la war je dis! regardez on find de tout dans vos armies!! Polonais pour la plupart c'est honteux!
Pour answer to Sainte-Croix, nous payons bien nos soldats and ils ne se plaignent pas my lord!
J'accepte volontiers your cup officier Sainte-Croix but for me ce sera a cup of tea avec un nuage de lait please mon country me manque!
hrp/ soyez pas trop méchant avec mon rp je ne suis pas super fort et commence à peine de plus je n'ai pas non plus les connaissances que certains possèdent sur l'époque tel Sainte-Croix qui me surprend toujours

Carregar a primeira legião Português, Caralhau!
- dada (Mat. 15937)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
La fin de cette bataille étant proche, j'accepte avec plaisir votre verre, Marmont, malgré le fossé des nationalité qui nous sépare.Marmont a écrit :Marmont revenu du front depuis peu entra dans la taverne. Il lanca un regard dans l'assemblée et alla droit en direction d'un russe.
Marmont
Comment cela vos balles et charge ne m'ont pas touché ? Comment voulez vous que je vous rencontre sur le front, vous m'avez renvoyez à mes infirmières ! Au passage merci, elles sont tellement belles !
Mais ne vous inquiétez pas, les autres compagnies sous mon commandement quelques vesdres (hrp/ unité de mesure russe/hrp) à l'Est ont entre temps renvoyé votre compagnon d'arme Talluris et ses hommes dans leurs foyers, et ont grandement participé à la disparition du front de mamy nova, combattant vétéran qui assiste votre IIIème corps d'armée. Confidence, il fallait bien des hommes comme ca pour nous arrêter, nous autres les paysans de Partisans. Ce sont nos champs que vous foulez.
Mes hommes, autant que les votres, ont bien mérité quelques verres et un peu de repos dans cette taverne, les combats qui ont opposés nos 2 régiments les ont aguérris, mais aussi épuisés. Je leur ai donné 2 jours de permission avant de rejoindre un autre front.
Quelle bataille quand même ! La Boucherie de la Bonie comme on dit chez nous ...
Ceux qui regardent les cartes d'état-major régulièrement auront bien compris ce qui c'est passé la-bas, j'ai pu apprendre les rudiments de votre langue tellement nos 2 régiments étaient proches, pour ne pas dire au contact permanent, depuis bientôt 2 mois. Pour dire, mes hommes savent à peine tirer, mais leurs baillonettes sont désormais bien usées.
J'y ai également appris le respect du courage de l'adversaire, même si comme vous dîtes certains officiers en manquent de ce courage, dans les 2 camps je vous rassure.
Certains de vos compatriotes et des miens auraient plus de respect les uns envers les autres si ils avaient seulement participé quelques jours de notre âpre bataille, leurs commentaires me sidèrent parfois ...
TAVERNIER ! UNE AUTRE TOURNEE ! A LA SANTE DES BRAVES DE LA BONIE !
- vétéran Marmont1 (Mat. 7457)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Ferrey répondit immédiatement a l'anglais
-Ce n'est plus un homme que j'ai en face de moi c'est une cruche de vin qui est pleine de vide! Les Polonais pour votre information nous devez bien se service nous sommes les premier nous francais a avoir donnée un état aux polonais qui est le grand duché de varsovie, nous les avons délivré du joung russe des Tsar. J'admet que a la base c'était pour soumettre une population et évité des problème interne, mais les polonais n'on jamais retourné leur veste pendant toute la durée de la guerre ils sont un exemple de courage et de loyauté tout le contraire de vous en faite.
Ferrey se retourna vers l'aubergiste et lui demanda un petit repas chaud
-Ce n'est plus un homme que j'ai en face de moi c'est une cruche de vin qui est pleine de vide! Les Polonais pour votre information nous devez bien se service nous sommes les premier nous francais a avoir donnée un état aux polonais qui est le grand duché de varsovie, nous les avons délivré du joung russe des Tsar. J'admet que a la base c'était pour soumettre une population et évité des problème interne, mais les polonais n'on jamais retourné leur veste pendant toute la durée de la guerre ils sont un exemple de courage et de loyauté tout le contraire de vous en faite.
Ferrey se retourna vers l'aubergiste et lui demanda un petit repas chaud

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- vétéran Arghentur (Mat. 13306)
- Colonel
- Français
- fiche
Arghentur surprit de voir un anglais aussi loin et sur un champ de bataille
-Bien d'accord avec Ferrey à part votre flotte vous n'êtes rien vous anglais. De plus comme l'a dit Sainte Croix au lieu de payer des nations vous devrez envoyer vos soldats comme ça on pourra vous renvoyer les cerceuils.
-Bien d'accord avec Ferrey à part votre flotte vous n'êtes rien vous anglais. De plus comme l'a dit Sainte Croix au lieu de payer des nations vous devrez envoyer vos soldats comme ça on pourra vous renvoyer les cerceuils.

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Major
- Français
- fiche
- Colonel
- Français
- fiche
-Oui j'ai appris que nous partons sur une autre campagne pour la réorganisation j'ai en effet postulé pour un poste.
Hier soir je suis désolé une sortie prévue m'a empêché de vous rejoindre.
Hier soir je suis désolé une sortie prévue m'a empêché de vous rejoindre.

Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Berner von Pommern (Mat. 6865)
- Colonel
- Russe
- fiche
Pouarf... celle de l'extrème ouest est bien la seule qui fonctionne... Plus ça va vers l'est (et donc face au cosaques) et plus c'est le statu quo... Alors pour ce qui est d'avancer excusez moi...Becker a écrit :Les chenilles du Sud ne marchent pas ? Pour vous en dissuader, rien qu'aujourd'hui nous avons gagné 4 cases et avons fait valdinguer 7 compagnies Russes, des plus expérimentées. Alors assurez-vous que vous sachez tout avant de la ramener.
++
Gott mit uns

- Colonel
- Français
- fiche