rencontre irl
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Henri Beyle (Mat. 125)
- Major
- Russe
- fiche
zen empereur^^, faut pas s'énerver comme ça...
Sinon, je me trompe peut-être, mais je crois que seigneur vient, ainsi que George Laloose (pour le déjeuner).
Sinon, je me trompe peut-être, mais je crois que seigneur vient, ainsi que George Laloose (pour le déjeuner).
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- Henri Beyle (Mat. 125)
- Major
- Russe
- fiche
En effet, et pour ceux qui stresserait à propos de photos (
), Norrec sera là, avec son appareil 
EDIT : de mémoire La Hire n'était pas là^^

EDIT : de mémoire La Hire n'était pas là^^
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
- Henri Beyle (Mat. 125)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
- Alexei Stukov (Mat. 275)
- Major
- Russe
- fiche
J'était Dragon292.ANIMVous arretez de jouer les gamins empereur/La Hire?/ANIM
Au Sud j'était avec Scott Mitchell et Jim Larson,ont a tenu plus de 3 mois j'usqu'au camp francais dans la foret.Je me souvient bien d'attention j'arrive ! dans la ville centrale avec il me semble nayo,mais ont s'en fou c'est pas le sujet.
Tu veut que je te trouve un nouveau clavier peut etre?
Au Sud j'était avec Scott Mitchell et Jim Larson,ont a tenu plus de 3 mois j'usqu'au camp francais dans la foret.Je me souvient bien d'attention j'arrive ! dans la ville centrale avec il me semble nayo,mais ont s'en fou c'est pas le sujet.
Tu veut que je te trouve un nouveau clavier peut etre?

Anim en retraite
- Williams (Mat. 183)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Je vais essayez de venir, j'aimerais rencontrer mon ancien chef de compagnie
, par contre 10h va me sembler un peu juste ^^
Je pourrais peut être vous rejoindre dans l'après midi.
Vous comptez restez l'après midi aussi ?
N'habitant pas sur paris mon retour se fera en fonction des horaires de la sncf ^^

Je pourrais peut être vous rejoindre dans l'après midi.
Vous comptez restez l'après midi aussi ?
N'habitant pas sur paris mon retour se fera en fonction des horaires de la sncf ^^
- Henri Beyle (Mat. 125)
- Major
- Russe
- fiche
Oui, on compte restez pour l'après-midi^^. Par contre, si tu as un portable, passe nous ton numéro, sinon on aura du mal à se retrouver^^ (si oui, envoie le moi par mp, si non, on va se trouver un rendez-vous genre à 13h30)
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- MARBOT (Mat. 1286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
amis SDA bonsoir !
je suis membre du clan des Autunnois et je trouve sympa votre ptite journée de commémoration de l'empereur --
d'ailleurs les photos mon bien fait rire -- mais je n'irais pas jusqu'a m'agenouiller devant le buste de Napoléon :LOL: --
sachez tout de meme qu'il a ete le principal artisans de millions de mort en europe et meme en afrique du nord --
c'était le plus grand stratège de son tps mais malheureusement il avait un trop gros appetit de conquete et une trop grande soif de voir l'economie de son pire ennemi l'angleterre reduit a neant
connaissez-vous Malmaison ? car je m'apercois que vous allez vous reunir au louvre -- mais ne serais pas interessant de voir le chateau ou il vivait en compagnie de sa magnifique josephine ?
en tout cas voici le site pour la visite du chateau :
http://www.chateau-malmaison.fr/
Palais-Royal (Musee du Louvre) - Metro Ligne1
Direction : La Defense (Grande Arche)
de : Palais-Royal (Musee du Louvre)
à : La Defense (Grande Arche)
17 mn
Correspondance à : LA DEFENSE-METRO-RER-TRAMWAY - Bus RATP 258
Direction : SAINT-GERMAIN-EN-LAYE RER
de : LA DEFENSE-METRO-RER-TRAMWAY
à : LE CHATEAU
22 mn
je suis membre du clan des Autunnois et je trouve sympa votre ptite journée de commémoration de l'empereur --
d'ailleurs les photos mon bien fait rire -- mais je n'irais pas jusqu'a m'agenouiller devant le buste de Napoléon :LOL: --
sachez tout de meme qu'il a ete le principal artisans de millions de mort en europe et meme en afrique du nord --
c'était le plus grand stratège de son tps mais malheureusement il avait un trop gros appetit de conquete et une trop grande soif de voir l'economie de son pire ennemi l'angleterre reduit a neant
connaissez-vous Malmaison ? car je m'apercois que vous allez vous reunir au louvre -- mais ne serais pas interessant de voir le chateau ou il vivait en compagnie de sa magnifique josephine ?
en tout cas voici le site pour la visite du chateau :
http://www.chateau-malmaison.fr/
Palais-Royal (Musee du Louvre) - Metro Ligne1
Direction : La Defense (Grande Arche)
de : Palais-Royal (Musee du Louvre)
à : La Defense (Grande Arche)
17 mn
Correspondance à : LA DEFENSE-METRO-RER-TRAMWAY - Bus RATP 258
Direction : SAINT-GERMAIN-EN-LAYE RER
de : LA DEFENSE-METRO-RER-TRAMWAY
à : LE CHATEAU
22 mn
- Henri Beyle (Mat. 125)
- Major
- Russe
- fiche
oui, je crois^^.
@ MARBOT : je ne préfère pas tergiversé sur ce qu'à apporté Napoléon, car c'est très subjectif. Sache juste que j'ai un avis très différent du tien.
@ MARBOT : je ne préfère pas tergiversé sur ce qu'à apporté Napoléon, car c'est très subjectif. Sache juste que j'ai un avis très différent du tien.