M'enfin ! Il est pas gentil !Lou Rigaou a écrit :Sorcière!!!
PE
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran Pierre de Jehay (Mat. 29712)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- vétéran mikeyouf (Mat. 14044)
- Colonel
- Russe
- fiche
j'en profite pour faire un petit coucou à mes compagnons belge de PE!
Comment allez vous?
(Mikael De Petignolie), j'ai du mal a me motiver pour retourner sur ce jeu...la dernière campagne à part marcher pendant 3 semaines je n'ai pas d'autres souvenirs...on nous a fait traverser la carte de long en large et de bas en haut...mais bon, je vois qui y en a toujours des motivés!
Comment allez vous?
(Mikael De Petignolie), j'ai du mal a me motiver pour retourner sur ce jeu...la dernière campagne à part marcher pendant 3 semaines je n'ai pas d'autres souvenirs...on nous a fait traverser la carte de long en large et de bas en haut...mais bon, je vois qui y en a toujours des motivés!
ivrogne pouilleux confirmé!
"Il est impossible de trouver sur cette terre des hommes plus audacieux et qui se soucient moins de la mort..."
"Il est impossible de trouver sur cette terre des hommes plus audacieux et qui se soucient moins de la mort..."
- vétéran nilsou (Mat. 18296)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
- Colonel
- Français
- fiche
- vétéran Dmitri Dostoïevski (Mat. 36731)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
Un jeu en parallèle, il y avait consacré une partie sur http://www.premier-empire.net/wig. Mais le dossier n'existe plus.
En gros, cela va ressembler à un wargame très développé. Bon, après, nous avons tous les détails, mais il y en n'a tellement trop. exemple, pour une vision un peu flou, en lisant les détails, je compare un peu avec Morne Plaine pour ceux qui connaisse.
En gros, cela va ressembler à un wargame très développé. Bon, après, nous avons tous les détails, mais il y en n'a tellement trop. exemple, pour une vision un peu flou, en lisant les détails, je compare un peu avec Morne Plaine pour ceux qui connaisse.
Te plains pas, j'ai traversé la carte en largeur, sans aucun combat pour atteindre Berlin lors de la précédente carte, je peux te dire que c'était pas toujours marrant de se déplacer à chaque connexion, avec pour seul loisir, le clic gauche déplacer xD(Mikael De Petignolie), j'ai du mal a me motiver pour retourner sur ce jeu...la dernière campagne à part marcher pendant 3 semaines je n'ai pas d'autres souvenirs...on nous a fait traverser la carte de long en large et de bas en haut...mais bon, je vois qui y en a toujours des motivés!
Chargeez !
Écuyer de l'Ordre de Saint George

Tuez un homme, vous êtes un assassin. Tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus
Écuyer de l'Ordre de Saint George

Tuez un homme, vous êtes un assassin. Tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus
- vétéran Pierre de Jehay (Mat. 29712)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
- vétéran mikeyouf (Mat. 14044)
- Colonel
- Russe