vétéran de Lauriston (Mat. 18068)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par vétéran de Lauriston »

J'ai remarqué que le picto du nombre de médailles ne s'affichent pas lorsque l'on a que des médailles de campagnes. Mais pour ceux qui en ont d'autres, les médailles de campagnes sont comptabilisées.

Sinon, j'avias une idée pour un autre picto.
C'est le nombre de citations à l'ordre de l'armée. Je ne sais pas si cela existe chez les Russes mais nous on en a. Pour le picto, je dirais une petite bulle comme dans les BD.
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
fiche

Message par Didier Lacoste »

je n'ai pas le picto "don de PO au régiment" c'est normal ?
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
vétéran Georges Pontmercy (Mat. 12207)
Major
Français
fiche

Message par vétéran Georges Pontmercy »

Les pictos "gazette" ont été comptés et donnés, si j'en ai oublié dites le moi mais tentez pas l'arnaque: il m'en manque 4 et je sais exactement lesquels :mrgreen:
"pontmercy ne cherche que le pouvoir. ce personnage n'a aucune limite dans son ambition aucune moralité. je prevois des jours tres sombre a la CDR si il continu a sevir. Avec L*** je les vois bien avoir conclue un pacte pour prendre le pouvoir a CDR"
Alexandre Ivanovitch (Mat. 214)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Alexandre Ivanovitch »

Et quand aurons nous enfin le grade de Général de Brigade de codé ?
je n'ai pas pour habitude de le réclamé mais je sais que moi, comme, Ponia, Gwelto, Miroslav et bien d'autres pas loin du grades attendons tous avec impatience de voir ENFIN ce grade codé.
Ceci avait à mon goût plus d'importance que cette dernière évolution, non pas parce qu'elle me concerne mais parce qu'elle me semble ete une amélioration de base, comme le fait de pouvoir faire quelque chose de ses xp, hors ce n'est pas le cas ici.

Après je sais que certains dirons oui mais comme tu l'as dit c'est " à ton gout", Renzo fait ce qu'il veut c'est son jeux, etc etc, je le sais bien, ceci dit je ne suis pas d'accord avec certains de ses choix sur les priorités d'améliorations et le fait savoir, car nous sommes plusieurs à attendre depuis un bon moment maintenant certaines évolutions.

merci et bonnes fetes de fin d'année.
Image
"Grand Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges"
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Lou Rigaou »

C'est sûr que demandé comme ça, ça va donner envie à Renzo de le faire...
M'en bati, sieu Nissart!
Général de brigade
Russe
fiche

si tu crois que c'est ma première demande...
avec ou sans les formes le résultat est le même, et d'ailleurs je penses pas avoir été grossier ou autre dans mon message.

mais bon je m'attendais à une réponse stupide de ce genre, restait à savoir qui allait la donner, tu as gagné !

Fin de la conversation pour moi, j'ai fait passer ma demande ( une fois de plus).
Image
vétéran Lou Rigaou (Mat. 713)
Colonel
Français
fiche

Message par vétéran Lou Rigaou »

C'est bien de persévérer! Essaye une autre fois, en étant un peu moins vindicatif... peut-être que tu éveilleras l'intérêt de gens stupides!
M'en bati, sieu Nissart!
vétéran Morand (Mat. 23778)
Chef de bataillon
Français
fiche

Message par vétéran Morand »

renzo est déjà sur le coup, il cherche juste à pas donner trop de pouvoir au général !
et dans 1 an ( ou plus ) faudra faire encore un grade plus avancé ^^
Major M'
Vend de l'Abricotine, de la Williamine et de la Pomme !
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os »

Renzo pense peut-être que le nombre de joueurs possédant le grade de géneral est insuffisant pour qu'il s'intéresse sur une réforme de ce grade.

Il pense aux autres Renzo, ce n'est pas le cas de certains:

"Et mon grade, alors????? Pas encore codé!??? Je m'en fout des autres, ze veux que mon grade soit codé d'abord ! " :alala:
vétéran Bertrand H (Mat. 18922)
Général de brigade
Français
fiche

Message par vétéran Bertrand H »

Bon réveillon à tous.
Général de brigade
Russe
fiche

Pierre-Jacques Osten a écrit :Renzo pense peut-être que le nombre de joueurs possédant le grade de géneral est insuffisant pour qu'il s'intéresse sur une réforme de ce grade.

Il pense aux autres Renzo, ce n'est pas le cas de certains:

"Et mon grade, alors????? Pas encore codé!??? Je m'en fout des autres, ze veux que mon grade soit codé d'abord ! " :alala:
sauf que personne a dit cela de cette manière, et je n'ai rien réclamé avant que d'autres soient concerné comme moi, et je fais part de la demande de quelques joueurs, je ne suis pas le seul à penser ca.

mais bon c'est pas grave, amuse toi à déformer les propos des gens et faire le clown si cela t'amuse, toute façon tu n'es rien de très signifiant hormis un clown dans le meilleur des cas justement.
Image
rouskoff (Mat. 16297)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par rouskoff »

Pourquoi ça finis toujours comme ça :alala: il y à peut étre des choses qui changeront pas en 2010 o[
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Leto (Mat. 46)
Général de brigade
Russe
Animateur
fiche

Message par Leto »

AI surveille ton langage
c'est pas le cirque ici.

Renzo pense aux généraux mais ce n'est pas du tout sa priorité tu le sais bien. pour le moment c'estr un titre et c'est déjà pas mal.

on verra quand j'y serais LOL :)

mais serieusement j'aime pas ça
je previens tout le monde les prochaines remarques désobligeante de ce genre seront sanctionnée.

merci.
:mrgreen:
Celui qui ne fait peur aux loups s'expose aux loups.
Kristell (Mat. 342)
Colonel
Russe
fiche

Message par Kristell »

Alexandre Ivanovitch a écrit :Et quand aurons nous enfin le grade de Général de Brigade de codé ?
je n'ai pas pour habitude de le réclamé
:lol:
Image
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
ou tétraplégique si on a pas de chance
vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
Major
Russe
Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
fiche

Message par vétéran Pierre-Jacques Os »

Alexandre Ivanovitch a écrit :
sauf que personne a dit cela de cette manière, et je n'ai rien réclamé avant que d'autres soient concerné comme moi, et je fais part de la demande de quelques joueurs, je ne suis pas le seul à penser ca.
Au moment de ta première demande, vous étiez deux qui aurai bientôt ce grade. Le temps aidant, le nombre de joueurs est passé à 4. Alors 4 joueurs sur tout le reste de CdR, cela ne pèse pas lourd.
mais bon c'est pas grave, amuse toi à déformer les propos des gens et faire le clown si cela t'amuse, toute façon tu n'es rien de très signifiant hormis un clown dans le meilleur des cas justement.
Moi déformer les propos de mes camarades? Jamais! J'ai juste mis un brin d'humeur dans tes paroles. C'est toujours la même chose....
Et oui, je suis un clown, j'aime bien les clowns, c'est mieux qu'un vieux grabataire grincheux, tu ne trouves pas?
Répondre