Arghentur a écrit :
Sans dire que c'était nul car on aimait pas je pense comme toi.
Je le connaissais plus par ses scandales que par ses chansons.
Mais il ne faut pas dire que c'est nul parce qu'on aime pas. D'autres pensent l'inverse.
Pfff. Quel tir de barrage médiatique. A croire qu'il n'y a plus que çà qui intéresse. Un début de révolution écrasée dans le sang en Iran ? Bof ! Une crise économique-écologique-sociale mondiale qui risque de détruire l'humanité et pose les plus énormes défis que celle-ci ait jamais eu à relever ? Re-bof ! Pas rentable coco ! Par contre tu strass et des paillettes, sex, drug, ragot, on lèche , on lâche, on lynche. Brûle ce que tu as adoré ! Adore ce que tu as brûlé ! Une religion sans dieu et étourdissant les têtes ! Que du bonheur et tellement facile à traiter.
Je peux en sortir une tripoté qui n'ont pas vendu autant que M.J. (mais le talent se juge t'il au bruit du tiroir caisse ?) et sont vraiment morts jeunes, fauchés en pleine gloire et alors qu'ils avaient encore beaucoup à apporter : Robert Johnson, Budy Holly, Jim Morrison, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Kurt Cobain, et tant d'autres. M. J. était vieux, usé et n'avait plus rien fait d'intéressant musicalement parlant (en étant très très large d'esprit) depuis presque 20 ans.
Et merde qu'est ce que çà va être quand Philippe Smet va crever. On va nous pourrir la vie pendant des mois, des années, des siècles avec çà ... Il y a des fois où on presque envie de se crever les yeux et de se percer les tympans et puis on se remet un bon skeud et de nouveau on se reprend à espérer.
Octave Mouchès a écrit :
morts jeunes, fauchés en pleine gloire et alors qu'ils avaient encore beaucoup à apporter : Robert Johnson, Budy Holly, Jim Morrison, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Kurt Cobain, et tant d'autres.
...Keith Moon...
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans le Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...