Je pense pas
Aprés tout on dis vieux con aigri et jeune con alors ^^
Pourquoi enterre-t-on les français sur le ventre? Parce que si on les enterrait sur le dos, il n'y aurait pas assez de terre que pour remplir leurs grandes gueules.
Le ridicule ne tue pas, Yousev Cotterley, lui, tue le ridicule.
42
Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Coordinateur de l'aile droite de la Grande Armée
Commandant du IVeme corps d'armées
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44.
Grognard du Tzar:c est ceux qui en parle le plus qui en boivent le moins AA
Génie alcoolique: on dit qu'il ne construisait pas droit
Officier Romanov et Garde de l'ordre de Saint Georges / Grenadiers de Pavlov
de nouveau,depuis et toujours au Génie
Je l'ai refait je suis tombé à 52 ! (je lisais pas les questions ...) quand j'ai vu le résultat je l'ai refait (en lisant les questions cette fois) je suis tombé à 32 ...
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 36.
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.
Un Grand schtroupf pour moi.
J'ai refait le test en changeant l'age le résultat est le même.
Médaille du mérite (Fevrier 1814)
Membre du Voïvodat Khturov
Membre du HEM