Je me pose une question quant aux interactions.
En ce moment, je joue avec mon canon; d'ici à qques jours je vais babysitter un joueur qui possède également un canon. Si nos 2 canons tirent sur 2 cibles différentes mais on des collatéraux en commun, est-ce considéré comme une interaction entre nos 2 comptes ?
Merci à vous.
Colonel Tortellini dit "Pasta"
En tout cas si ce n'est pas le cas cela devrait l'étre car il est facile de cibler les dégats collatéreaux
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Je me pose une question quant aux interactions.
En ce moment, je joue avec mon canon; d'ici à qques jours je vais babysitter un joueur qui possède également un canon. Si nos 2 canons tirent sur 2 cibles différentes mais on des collatéraux en commun, est-ce considéré comme une interaction entre nos 2 comptes ?
Merci à vous.
Colonel Tortellini dit "Pasta"
En tout cas si ce n'est pas le cas cela devrait l'étre car il est facile de cibler les dégats collatéreaux
Je sui spresque sûr que cela compte comme interaction.
On a déjà vu cette question il y a un an ou deux.
Petrossian a écrit :J'ai plusieurs questions concernant le babysitting :
Comment sont calculés les 4 jours max, je prends un exemple je demande à être sitté du 10 au 14, cela fait 4 ou 5 jours ?
Comment fait le sitteur pour se connecter ? il faut lui donner le mot de passe ou bien il utilise le sien ?
Merci d'avance pour les réponses
1) du 10 à 0h00 au 13 à 23h 59 = 4 jours.
S'il se connecte le 9 à 23h50 ou le 14 : l'animation tape.
2) Tu dois lui donner le tien. Si tu ne veux pas qu'il conserve celui que tu utilises toujours, alors changes ton mot de passe pour un nouveau - qui sera provisoire -. Tu lui donnes ce nouveau mot de passe qu'il utilisera.
A ton retour, tu rechanges le mot de passe pour ton mot de passe habituel qu'il ne connaitra donc pas.
toutes connections du sitteur en dehors de la période validé (par l'équipe d'animation).
toutes attaques d'une même cible par des compagnies des deux comptes.
Shana... est-ce que tu lis la question dans ma tête avant même que je la tape ? quelle rapidité !
Bon, puisque tu es là et que j'ai toute ton attention. Ces questions sont pour répondre à un cadet et je n'y connais rien vu que je n'ai jamais fait ça.
Autre question : s'il laisse ses unités sur le champ de bataille et ne se reconnecte pas une semaine, elles seront aux tentes ?
Au bout de combien de temps mon compte est il supprimé ?
Les comptes inactifs sont régulièrement supprimés. Voici la politique de suppression des comptes, votre compte est susceptible d'être effacé si :
- vous avez 0 xp et vous etes absent depuis plus d'un mois
- vous avec entre 1 et 500 xp et vous êtes absent depuis plus de deux mois
- vous avez plus de 500 xp et vous etes absent depuis plus de trois mois
Plus vous avez de l'ancienneté sur le jeu, plus votre période d'inactivité peut être longue. mais ne jouez pas avec le feu, les comptes supprimés le sont définitivement.
Les matricules inférieur à 500 (beta testeur) ne sont pas concernés par cette règle.
---------------
Shana/ Elrey
Ex animateur CDR
la confiance n'évite pas le controle
Non. C'est considéré comme de l'abus: le baby-sitting est prévu pour 4 jours max, en enchaîner plusieurs revient à essayer de cumuler des baby-sitting pour une absence qui est donc supérieure à 4 jours.