Gavriil A. Ignatiev (Mat. 54951)
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Re: [Des Anciens , Des Nouveaux]

Message par Gavriil A. Ignatiev »

Dimitri Poliakoff a écrit : mar. janv. 07, 2025 8:54 am Si tu avais commencé par expliquer tout ça avant de parler de ton ressenti...
Ca va bien une fois mais faut pas pousser... Alors un peu de réciprocité: Si tu avais pris le temps de lire mon premier post au lieu de te concentrer sur le ressenti que j'indiquais et qui ne te plaît pas.
Suite à une mention d'une nouvelle version du jeu, et par une recherche d'un message de Zinaïda croisé par le passé, je me suis réinscrit pensant que le jeu en avait profité pour repartir de 0. Mais en fait, y a plus que quelques général de Brigade qui semblent présents. Cela ne va pas aider les nouveaux.

Je note pas mal de choses sur la refonte visuelle notamment et des fonctions qui sont noouvelles sinon la base semble similaire à ce que j'ai connu (2016-2020).
Pour le bug maintenant:
- Mes deux régiments sont apparus au même niveau.
- Y avait déjà le voltigeur dans la visu à deux cases.
- Ayant lu ce sujet, je pensais être dans le coin de départ des nouveaux sans en être sûr à cause de la carte et des points de contrôle.
- J'ai pensé même, car quelqu'un parlait de perso anim pour servir de punching ball, que cela pouvait être la solution en place avant de finalement me dire que j'allais le taper.
- Ce n'est qu'en voyant le voltigeur de nouveau après la perte d'un régiment que je me suis dit que qqch clochait et en fouillant pour trouver le nom de l'adjudant.

Entre temps, ta belle réponse motivante était tombée...

Andreï a bien mieux expliqué ce qui aurait dû se passer et du coup confirmer le bug. J'ai fait des marches forcées pour que le voltigeur me fasse perdre mon moral et me butte pour que les deux régiments soient au même niveau. J'ai dit que je m'étais réinscrit mais qu'en voyant les hauts gradés, je ne pensais pas rester donc ça ne me dérange pas de perdre le second régiment si c'est pour repartir normalement.

Mon message initial était donc pour donner un ressenti d'ancien qui pense découvrir un "nouveau" jeu et repartir mais que voyant les anciens au grade le plus haut, pourrait ne pas avoir envie. On ne joue pas et ne passe pas le même temps si on a un gars avec un grade similaire en face que des bataillons avec 3 régiments de plus.
[/quote]
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Petit ajout: Il faudrait peut-être que les anciens ne rippent pas les nouveaux mais leurs envois un message, previennent les anims ou ouvrent un bug...
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
fiche

Message par Renzo »

La plus grosse nouveauté est le nouveau système de tir, je pense.
Dimitri Poliakoff (Mat. 45574)
Général de brigade
Russe
fiche

Message par Dimitri Poliakoff »

Gavriil A. Ignatiev a écrit : mar. janv. 07, 2025 1:21 pm Petit ajout: Il faudrait peut-être que les anciens ne rippent pas les nouveaux mais leurs envois un message, previennent les anims ou ouvrent un bug...

Sujet mainte fois évoqué, malheureusement des irréductibles du RIP facile nous ont obligé à employer d'autres moyens pour que les cadets ne soient plus importunés dans leur montée en puissance, d'où la zone réservée aux Ecoles Militaires.

Maintenant, on est jamais aussi bien servi que par soi même. Personne ne t'empêche de prévenir toi même les animateurs et d'ouvrir un topic en partie bug. Ca évitera certainement le mélange des genres à l'avenir.

Ta seconde compagnie a été libérée de prison maintenant qu'elle est enrôlée à l'EMR et qu'elle va pouvoir respawn au bon endroit.

Bon jeu!
Dimitri Poliakoff

Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges et du Tchi-Tchi
Ecuyer de l'Ordre de Saint-Vladimir

Image
Image
Sous-Lieutenant
Russe
fiche

Renzo a écrit : mar. janv. 07, 2025 1:38 pm La plus grosse nouveauté est le nouveau système de tir, je pense.
La plus grosse concernant le côté stratégique sinon c'est clairement l'interface. Très rapide, propre, franchement à ce niveau, c'est top.
Je regarderai pour les changements des tirs mais je crois qu'avant que je quitte, tu voulais faire jouer sur la distance ou le terrain.
Mes premières salves étaient pourries en tout cas.

Pour Poliakoff vu pour la seconde ligne. J'attends qu'elle se fasse poutrer :D
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
fiche

Message par Renzo »

Ah oui. L’interface.

Oui, je suis assez d’accord. Mais comme peu de joueurs apprécie cet aspect, je ne lui mentionne plus :humm:
Répondre