meteo
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
-
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
- Capitaine
- Russe
- fiche
Empereur, toi qui fait dans les circuits réfrigérés, sache que la clim est une véritable catastrophe écologique!
J'ai lu (pas de source fiable, je vous l'accorde) qu'en augmentant la température des climatiseurs d'1°C dans 100 000 foyers en un an on pourrait économiser 8Mégawatts.
Avec ça le TGV pourrait faire pas mal de fois le tour de la Terre
J'ai lu (pas de source fiable, je vous l'accorde) qu'en augmentant la température des climatiseurs d'1°C dans 100 000 foyers en un an on pourrait économiser 8Mégawatts.
Avec ça le TGV pourrait faire pas mal de fois le tour de la Terre

COSAQUES ZAPOROGUES...

la clim en france du coté des instalation domestique ca n'existe presque pas et c'est ce que je compte developpé mais avec l'apport de l'energie eolienne ou par le solaire.et puis il y a les pompes a chaleur, si ca vous dit je vous fait un poste la dessus avec un mini exposé?
c'est bien l'ecologie ca raporte plein de thune hehe^^
sinon pensez plutot a tout les refregirateur dans les grandes surface les baie vitré refrigiré chez votre boulanger etc....ca t'aditionne ca consomme.
le froid il y en a partout et d'ailleur il n'y a presque pas de technicien et c'est pour ca que quand on achete un simple regu a 15-20 euros on le revend 200.
donc au niveau du transport les flics y'en a pas beaucoup et c'est bien dommage.
c'est bien l'ecologie ca raporte plein de thune hehe^^
sinon pensez plutot a tout les refregirateur dans les grandes surface les baie vitré refrigiré chez votre boulanger etc....ca t'aditionne ca consomme.
le froid il y en a partout et d'ailleur il n'y a presque pas de technicien et c'est pour ca que quand on achete un simple regu a 15-20 euros on le revend 200.
donc au niveau du transport les flics y'en a pas beaucoup et c'est bien dommage.
Dernière modification par Davout le dim. juil. 08, 2007 10:58 pm, modifié 1 fois.
- vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
- Capitaine
- Russe
- fiche
EDIT: Merci d'avoir revu tes propos empereur.
Dernière modification par vétéran Isaac Mosiav le lun. juil. 09, 2007 12:33 pm, modifié 1 fois.
COSAQUES ZAPOROGUES...

- vétéran Michel Foster (Mat. 3965)
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
- Major
- Russe
- fiche
oui et j''en ai pour 2000 euros de réparation et avec 1000 euros de plus j'ai une clim réversible dernier modèle alors que la mienne a 15 ans ! donc plus économique et performante d'où amortissement, et plus de longévité car plus performante bien que plus économique donc le moteur force moins.
Du moins c'est que m'ont expliqué les 6 personnes que j'ai reçu à ce jour.
Du moins c'est que m'ont expliqué les 6 personnes que j'ai reçu à ce jour.
- Major
- Russe
- fiche