Sinon coute ? A méditer on verra ce qu'on peut faire. Mais le problème c'est qu'on aime pas laisser du vide ...
Sinon rekin t'as trouvé ?

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Nous ne mangeons pas de ce pain là nous meonsieurvladislav Miaskovski a écrit :Reprendre les anciennes que l'on en se rappel plus avoir luTchekov a écrit :Mine de rien les petites annonces, faut les trouver
l'ami,Saint-Hilaire a écrit :Tchekov, vos petites annonces sont très bien, je n'ai rien à dire sur ca. Mais s'ils vous manquent des articles, pourquoi ne pas faire des articles historiques sur l'Europe pendant le 1er Empire ?
Style sur l'Amiral Nelson, Gibraltar. Après sur les colonies européennes, comment elles voient la guerre ? Sur l'ambiance dans les pays après les victoires/défaites (waterloo, austerlitz, ...) des camps, Parler des je ne sais pas combien de coalition contre la France.
Vous faites déjà une partie historique mais plus sur Rome ou une autre époque que le 1er Empire.
Et Argenthur on me reproche de radoter que je trouve les articles trop long mais cette partie est faite pour ça. A chaque gazette c'est ce que je reproche et on demande des critiques sur chaque gazette donc je redis. C'est surement chiant pour vous (désolé dans ce cas) mais c'est une des seuls critiques que je peux faire alors je donne mon avis.
Je sais, je ne parlais pas de toi mais de celui qui m'a envoyé la missive.Arghentur a écrit :Sinon St Hilaire je ne t'ai jamais reprocher de radoter