Je suis au taf mais je peux pas m'empêcher de me creuser la tête sur ta question.
Ma seule vague piste par rapport à la date était Austerlitz le 2 décembre, mais pour l'instant ça ne m'a rien donné...
Mais non, ce n'est pas du flood, c'est juste qu'on émet des critiques sérieuses, fondées et constructives.
C'est tout !
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Je reprends depuis le début pour les 2 du fond qui comprennent rien et discutent pendant la leçon :
On a "célébré" l'anniversaire de cet évènement il y a moins d'un mois.
Ce jour là, il faisait très beau pour la saison et entre 12h15 et 12h30, quelqu'un a dit :
"Eh bien Monsieur X, vous ne pourrez plus dire que Y ne vous aime pas !"
X est une fonction et non pas un nom, Y est un état et non pas une personne.
La phrase a été prononcée par une femme, et Diva, c'est pas la bonne époque.
Un rapport avec la mort de Kennedy ?
Ou alors, avec la diffusion du 1er épisode de Doctor Who ?
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues