Figurinisme : questions
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Alexander Kotlyarov (Mat. 45712)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Kreuzberg (Mat. 45318)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- Localisation : Entouré de paperasses russes, sur mon bureau de campagne
- fiche
Je porte déjà des lunettes pour la myopie, ça devrait aller ^^Hendrix a écrit :Kreuzberg, je te conseille un monocle de bijoutier-horloger, c'est à dire des lunettes avec structure et branches, soutenant un "oeil de précision" amovible, que tu choisis de positionner à droite ou à gauche, au choix et possédant plusieurs loupes ou réglable, mais je ne connais pas le prix ? j'ai récupéré le mien de mon père, qui le tenez du sien (mais je n'ai toujours pas pris la décision d'attaquer à peindre mes milliers de figurines, car cela va me prendre beaucoup de temps)
En tout cas, cela te sera très utile pour les figurines 1/72ème
sinon, tu as des lampes de bureau avec une "loupe intégrée" (celle avec 2 prismes sont biens, mais je n'en connais pas de réglables ?), plus aisée que le monocle, car moins assujetti aux "effets de distance" (mais c'est propre à chacun).
Ne t'inquiètes pas, j'ai tellement de livres que je ne peux pas tous les ranger dans ma bibliothèque, et puis il y a Internet !Je dirais aussi qu'au niveau napoléonien, il faut bien choisir ses planches et se renseigner....

Ludwig von Kreuzberg,
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar
Médaillé de la Nation
Ex-Juge de la Cour Martiale Russe
Ex-Vice-Chancelier Russe
Ex-Commandant de l'EMR et de la Garde du Tsar