rencontre irl
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Henri Beyle (Mat. 125)
- Major
- Russe
- fiche
J'avais 16 ans et empereur 15 de mémoire.
Au fait, Norrec joue toujours^^.
EDIT : est-ce que Renzo sera de la partie?
Au fait, Norrec joue toujours^^.
EDIT : est-ce que Renzo sera de la partie?
Dernière modification par Henri Beyle le lun. juin 11, 2007 3:03 pm, modifié 1 fois.
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
- vétéran Isaac Mosiav (Mat. 731)
- Capitaine
- Russe
- fiche
- Capitaine
- Russe
- fiche
- Capitaine
- Russe
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
je vais aissayé de recapitulé:
RDV le 24 juin a 10 heure a la grande pyramide du louvre y participe pour l'instant:
norrec,henri,renzo et moi meme si je ne me trompe pas c'est le monde qu'il y aurra.
vous pouvez vous y rendre via la ligne: I ou la ligne: VII du metro parisien
la station : palais-royal-musée du louvre.
27.95.39.68.69 sont les lignes de bus que vous pouvez emprunté pour vous y rendre.
pour plus de precision pour les transports: http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
RDV le 24 juin a 10 heure a la grande pyramide du louvre y participe pour l'instant:
norrec,henri,renzo et moi meme si je ne me trompe pas c'est le monde qu'il y aurra.
vous pouvez vous y rendre via la ligne: I ou la ligne: VII du metro parisien
la station : palais-royal-musée du louvre.
27.95.39.68.69 sont les lignes de bus que vous pouvez emprunté pour vous y rendre.
pour plus de precision pour les transports: http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Antoine de Froiss (Mat. 878)
- Major
- Français
- fiche
xD C'est un peu brouillon, même lorsque tu le fais.empereur a écrit :exuse moi mais si je l'ai mis la c'est que il y a une raison, c'est pour que tout le monde le voie sans etre obligé de cherché dans les pages et puis je crois que plusieurs personnes on demandé a ce que un recapitulatif soit fait sur un jnouveau poste, car la c'est un peu brouillon.
Donc bon, j'ai remis sur le premier post du topic, qui sera un passage obligé. Ce que Renzo voulait dire c'était bel et bien ça, pas un nouveau topic reprenant mot pour mot ce que tu dis là.
Maintenant, si tu veux plus de clarté, je locke le topic, hein ?

mais vas-y lock moi! ce que je releve, c'est que tu n'as rien a dire et rien a faire ici, vu que tu ne vient pas alors tu sort de mon poste, les gens comme toi ne merite pas que on les respecte, tu fait ce que tu veux avec ton soi-disant rp de "pretentieux etc..." moi je crois que 'est ta nature, mais vas-y ticlem, je sais pas si tu a remarqué, mais cette section est celle qui marche le mieu apres "faites evoluer la campagne de russie", si ca c'est pas une preuve du fait que ta vision des choses est depasser je ne sais plus quoi te montré pour te faire revenir a la raison, mais bien sur le grand maitre moderateur animateur juge dans son esprit de justice equitable va locké le message de empereur a propos d'un sujet qui ne le concerne meme pas!
je rouspete uniquement parceque c'est ticlem cela aurrai ete un autres je me serrai tu, mais la c'est plus possible j'explose!
je rouspete uniquement parceque c'est ticlem cela aurrai ete un autres je me serrai tu, mais la c'est plus possible j'explose!