Parce que lui au moins veut montrer son savoir, et ce n'est pas un connard comme toijoe a écrit :Arghentur a écrit :Désolé de te décevoir mais on se battait TOUJOURS avec des havresacs. Seuls la Garde russe : Ismailovski, Préobrajenski jusqu'en 1805 enlevait leurs havresacs avant le combat notamment à Austerlitz mais comme ils ont tout perdus et bien cette pratique s'est perdue rapidement ...Et je n'ai aucun souvenir qu'on se battais avec des havre sac ...
franchement pourquoi tu lui repond ?
Campagne de Russie
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Golradir (Mat. 33956)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche

- vétéran MELNIKOV (Mat. 27469)
- Major
- Russe
- fiche
Attention à toi Golradir...les modos vont te tomber dessus pour ça...(en tout cas, moi qui suis modo sur PE, je te ferai un rappel à l'ordre en règle...).Golradir a écrit :Parce que lui au moins veut montrer son savoir, et ce n'est pas un connard comme toijoe a écrit :Arghentur a écrit : Désolé de te décevoir mais on se battait TOUJOURS avec des havresacs. Seuls la Garde russe : Ismailovski, Préobrajenski jusqu'en 1805 enlevait leurs havresacs avant le combat notamment à Austerlitz mais comme ils ont tout perdus et bien cette pratique s'est perdue rapidement ...
- vétéran Morand (Mat. 23778)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
je préfère RTWPierre-Jacques Osten a écrit :Ouais bof, on ne va pas faire un orgasme dessus non plus, j'y ai joué, ouais pas mal, mais sans plus.Ferrey a écrit :C'est déjà ça.....Gerflor a écrit :Moi, j'ai Empire Total War.
Mais j'ai un ordi de m**** et je peux pas y jouer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai juste le droit de regarder une superbe boîte.![]()
Tu ne sais pas ce que tu loupe.
Le bruit du canon, le crépitement des fusils, le bruit des sabot, le son du tambour avec la marche de l'infanterie, les officiers qui crient leurs ordres...

Major M'
Vend de l'Abricotine, de la Williamine et de la Pomme !
Vend de l'Abricotine, de la Williamine et de la Pomme !
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Golradir a écrit :Parce que lui au moins veut montrer son savoir, et ce n'est pas un connard comme toijoe a écrit :Arghentur a écrit : Désolé de te décevoir mais on se battait TOUJOURS avec des havresacs. Seuls la Garde russe : Ismailovski, Préobrajenski jusqu'en 1805 enlevait leurs havresacs avant le combat notamment à Austerlitz mais comme ils ont tout perdus et bien cette pratique s'est perdue rapidement ...
Un averto pour Golradir. La prochaine fois, j'envoie aux anims qui choissiront la sanction.
Modérateur Saint-Hilaire
- vétéran Pierre-Jacques Os (Mat. 17774)
- Major
- Russe
- Localisation : En première ligne ou aux tentes. Où veux-tu que je sois???
- fiche
- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche
tu nous fais quoi sur ce coup là golradir ?Saint-Hilaire a écrit :Golradir a écrit :Parce que lui au moins veut montrer son savoir, et ce n'est pas un connard comme toijoe a écrit :
Un averto pour Golradir. La prochaine fois, j'envoie aux anims qui choissiront la sanction.
Modérateur Saint-Hilaire
j'ai souvent tenté de t'aider, mais là, je ne peux que cautionner st hilaire.
tu as très peu de joueurs qui tentent de temporiser en ton encontre, ne viens pas les décevoirs avec ce genre d'écrits.

Dernière modification par Didier Lacoste le sam. déc. 12, 2009 6:15 pm, modifié 1 fois.
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
Pour cette époque, c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que RTW...
Mais ETW, c'est une gamme au dessus, une carte je ne sais combien de fois plus grande, 3 grandes carte de RTW, sans compter les endroit pour les comptoirs, la notion d'Empire ici prend tout son sens^^, mais par contre c'est presque impossible de garder toutes ces routes de commerce ouverte...
Des graphismes où je ne vois pas comment faire mieux, à part un film. Des scénarios sublimes (ex: Route de l'Indépendance États-Unis).
Gros plus, une diplomatie moins borné, beaucoup plus fournie. Si tu est vraiment en position de force et que tu met environ deux bonnes défaite et prend une ou deux villes, tu impose presque ce que tu veux...
Par ce moyen tu peux aussi faire du marchandage de technologie...
Comparé a RTW, la politique est beaucoup plus important et plus haletante, VIVE LA RÉVOLUTION!^^
Seul truc ou je dois reconnaitre que RTW reste imbattable par rapport à ETW, la musique...
Mais ETW, c'est une gamme au dessus, une carte je ne sais combien de fois plus grande, 3 grandes carte de RTW, sans compter les endroit pour les comptoirs, la notion d'Empire ici prend tout son sens^^, mais par contre c'est presque impossible de garder toutes ces routes de commerce ouverte...
Des graphismes où je ne vois pas comment faire mieux, à part un film. Des scénarios sublimes (ex: Route de l'Indépendance États-Unis).
Gros plus, une diplomatie moins borné, beaucoup plus fournie. Si tu est vraiment en position de force et que tu met environ deux bonnes défaite et prend une ou deux villes, tu impose presque ce que tu veux...

Par ce moyen tu peux aussi faire du marchandage de technologie...
Comparé a RTW, la politique est beaucoup plus important et plus haletante, VIVE LA RÉVOLUTION!^^
Seul truc ou je dois reconnaitre que RTW reste imbattable par rapport à ETW, la musique...

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- vétéran nilsou (Mat. 18296)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
- Andreas Hofer (Mat. 9938)
- Colonel
- Russe
- fiche
Non, en même temps mon ordinateur actuel rame un max avec Cossaks II, alors je ne vais pas non plus tenter de l'achever avec un Total War tout neuf.Robert Surcouf a écrit :Parce que tu n'y joues pas encore ? ...

(J'attend seulement qu'il me lache pour me précipiter vers le magasin le plus proche

"Für Gott, den Kaiser und das Vaterland"
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Robert Surcouf (Mat. 14010)
- Major
- Français
- fiche