HRP : Je ne sais pas si tu as déjà joué à un jeu de rôle, mais toutes les actions entreprises ne réussissent pas automatiquement.
Tu aurais au moins pu pondre un pavé moins conséquent pour que les russes et les autres français puissent poster derrière toi et faire évoluer l'intrigue. En gros, tu décides pour tout le monde, en ne laissant à personne le choix de réagir.
Le RP, c'est avant tout une histoire d'interaction, c'est pour cela que je qualifie ton RP de "tout-bidon". Twisted Evil Wink
oui je suis au courant, que dans un JDR ça ne réussit pas toujours, ne t'inquiète pas pour ça. (me prendrait tu pour un gamin?)
un pavé, si tu as la flemme de lire ne lit pas
ne t'inquiete pas, lorsque j'ai écrit l'évasion, j'étais conscient que je tuait en quelque sorte le RP, mais c'était a cause de la réaction de certains Russes, en voyant la tienne je ne regrette pas mon choix et je l'assume.
tout d'abord je respecte les choix de tout le monde, cependant un russe aurait toujours pus tenter de nous arrêter et réussir
le RP c'est une histoire d'interaction, exact mais ce que veulent les russes (a mon sens) c'est avoir des prisonniers IG pour faire du chantage, tout simplement.
je remarque encore que tu critique sans apporter d'améliorations, de plus tu intervient alors que tu n'a pas participé au RP depuis le début
j'ai essayé d'être poli, mais continue a me parler sur ce ton, je ne t'ai pas manqué de respect, mes les gens comme toit m'agacent au plus haut point, après si n'importe qui (russe ou français) veut discuter avec moi sur la faon dont j'aurai dut tourner mon rp je suis tout ouvert , mais face aux co.... critiques pures de Barbarian, il ne peut y avoir que du mépris.
Messieurs les Russes, je suis prêt a recommencer ma tentative d'évasion, ou à prolonger le RP, MAIS SURTOUT PAS DANS LES CONDITIONS ACTUELLES, LA CAPTURE RP D'OFFICIERS NE PEUT INFLUER SUR LE JEU (j'aurai dit la même chose si c'était un Russe à ma place)
ps j'oubliais: a propos de l'arrestation des 20 Autumnois, il n'y a aucun respect pour tout ce qui a été écrit précédemment par tous les protagonistes (Russes et français), je demande qu'on raye donc ce passage qui n'est qu'un copié collé de liste de noms.