Qui à Empire Total War
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran toutchkov (Mat. 21660)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
Jeu assé décevant malheureusement.
Les batailles contre des joueurs ca en viens a être limite un full infanterie avec pas mal de canons et on attend l'autre en bombardant, et le premier qui en a marre et qui avance a perdu...
Contre des Botz, leurs intelligence surprenante va les mener a attaquer directement dès le but de la bataille sans forcément utiliser les canons, ce qui nous force a jouer défense (et oui on est attaqué partout en même temps...)
Mais le jeu en lui même est pas mal niveau bataille, en LAN avec des amis c'est un grand plaisir puisqu'on joue pour la beauté et non gagner forcément, on essaye de faire de beaux trucs...
Quand a la campagne, elle est prenante, malheureusement peut de factions jouables (pour l'heure), et malheureusement on ne peut pas encore jouer la campagne a plusieurs...
Le jeu a, il faut le dire des bugs de mémoire, lors de chargements le jeu se coupe ect...
En gros, je dirais que nous sommes devant un jeu superbe qui malheureusement est sortit trop tôt, mais ils ne pouvaient se permettre de le reculer plus...
Vivent les patchs :/
Les batailles contre des joueurs ca en viens a être limite un full infanterie avec pas mal de canons et on attend l'autre en bombardant, et le premier qui en a marre et qui avance a perdu...
Contre des Botz, leurs intelligence surprenante va les mener a attaquer directement dès le but de la bataille sans forcément utiliser les canons, ce qui nous force a jouer défense (et oui on est attaqué partout en même temps...)
Mais le jeu en lui même est pas mal niveau bataille, en LAN avec des amis c'est un grand plaisir puisqu'on joue pour la beauté et non gagner forcément, on essaye de faire de beaux trucs...
Quand a la campagne, elle est prenante, malheureusement peut de factions jouables (pour l'heure), et malheureusement on ne peut pas encore jouer la campagne a plusieurs...
Le jeu a, il faut le dire des bugs de mémoire, lors de chargements le jeu se coupe ect...
En gros, je dirais que nous sommes devant un jeu superbe qui malheureusement est sortit trop tôt, mais ils ne pouvaient se permettre de le reculer plus...
Vivent les patchs :/
Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.

Ex: Juge.

c exactement ce que je pense
lors des batailles l'ordi envoi tout en même temps donc on est obligé de l'attendre en faisant attention à sa cavalerie qu'il envoie toujours nous contourner
je regrette aussi qu'il n'y est pas de brouillard sur les map car c impossible de surprendre l'adversaire en lui tombant sur ses arrières
lors des batailles l'ordi envoi tout en même temps donc on est obligé de l'attendre en faisant attention à sa cavalerie qu'il envoie toujours nous contourner
je regrette aussi qu'il n'y est pas de brouillard sur les map car c impossible de surprendre l'adversaire en lui tombant sur ses arrières
- Major
- Français
- fiche
Pour ce qui est des beugs certain n'en compte aucun, après ça dépend de l'ordi......
Les batailles ou la grande carte? Pour ce qui est des cartes techniquement il y a le brouillard du moins on peut régler. Et pour tomber sur les arrières le truc c'est de savoir manœuvrer ces troupes sur la grande carte... Et une fois la bataille engagé on sait ou est l'ennemi.je regrette aussi qu'il n'y est pas de brouillard sur les map car c impossible de surprendre l'adversaire en lui tombant sur ses arrières

Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
- vétéran Hyppolite Charles (Mat. 1733)
- Chef de bataillon
- Français
- fiche
...
Je l'ai acheté.
Je suis arrivé en l'an 1760 environ soit 120 tours.
Et je suis assez déçus. Le niveau de campagne est un poil trop abordable.
Les batailles sont superbes et assez complexes. Bref idéal pour quelqu'un qui ne connait pas la saga total war.
Mais pour quelqu'un qui y a joué, je trouve très dommageable d'avoir supprimé les généraux, enfin la lignée royale. Là on peut en recruter à pleines brassées si bien que cela perd un poil de challenge.
La diplomatie bien que complexe est quelques fois assez illogiques. (enfin certains sont mes alliés alors qu'ils me détestent) et d'autres m'admirent mais pas moyen. Et ceux malgré qu'aucun de mes alliés ne soient en guerre avec.
Enfin ce n'est que mon humble avis. Ca reste un bon jeu. Et il y a moyen de passer de très bon moment. J'attendais un peu plus et ils ont retirés deux trois trucs auxquelles j'attachais de l'importance.
Je suis arrivé en l'an 1760 environ soit 120 tours.
Et je suis assez déçus. Le niveau de campagne est un poil trop abordable.
Les batailles sont superbes et assez complexes. Bref idéal pour quelqu'un qui ne connait pas la saga total war.
Mais pour quelqu'un qui y a joué, je trouve très dommageable d'avoir supprimé les généraux, enfin la lignée royale. Là on peut en recruter à pleines brassées si bien que cela perd un poil de challenge.
La diplomatie bien que complexe est quelques fois assez illogiques. (enfin certains sont mes alliés alors qu'ils me détestent) et d'autres m'admirent mais pas moyen. Et ceux malgré qu'aucun de mes alliés ne soient en guerre avec.
Enfin ce n'est que mon humble avis. Ca reste un bon jeu. Et il y a moyen de passer de très bon moment. J'attendais un peu plus et ils ont retirés deux trois trucs auxquelles j'attachais de l'importance.
-
- Colonel
- Russe
- fiche
Je l'ai testé chez un pote qui n'a pas un PC assez ouf pour le faire marcher en hight quality mais rien que dans la stratégie je préfère Rome total war qui est vraiment super... Après c'est vrai qu'avec un bon pc et surtout une carte graphique il y a moyen d'en prendre plein les yeux, peut être ont ils mis plus l'accent sur la qualité graphique que le reste ?
ROMANOV !
-
- Major
- Russe
- fiche
- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
- Le Cossack (Mat. 31099)
- Major
- Russe
- fiche
J'ai un ordi récent, moins d'un an et j'avoue que j'ai quelques soucis de lag ... sinon je trouve pas que ça change beaucoup au niveau de l'IA, toujours aussi abrutis, aucune technique de combat ce qui donne rapidement un champs de bataille bordelique. Encore pire pour les batailles navales ...

"Le peuple russe est enfant de la guerre : soit nous l'avons faites, soit nous nous préparions à la faire."
Garde de l'ordre de Saint Georges
- vétéran veralk (Mat. 30645)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Tomaso (Mat. 12369)
- Major
- Russe
- fiche