Page 3 sur 7
Publié : dim. août 31, 2008 6:14 pm
par vétéran Gusitchev
toutchkov a écrit :vous n'avez qu'à faire vos mouvement en 2 d pour ne pas vous tromper,
je sais c'est petit comme solution , mais si cela peut éviter de faire des mauvaise manips , à vous de voir
c'est un peu "lourd" comme solution, personnellement je crois que si on aime suffisament la 3D il va falloir prendre le temps de s'y faire

et prendre les réflexes qu'il faut!
Publié : dim. août 31, 2008 6:19 pm
par vétéran toutchkov
tout à fait mais c'est la seul solution que j'ai trouvé pour ceux qui ne désir pas s'accommoder à la 3d,et j'ai signalé que c'était petit comme solution
ce que je peu aussi leur dire c'est de faire très attention au mouvement qu'il désir faire ne regardant bien la direction ce qu'il coche
Publié : dim. août 31, 2008 6:32 pm
par vétéran Antoine Andréossy
Rumph a écrit :Je trouve ça injouable dans l'état actuellement
Je me plante à chaque fois dans le déplacement, pas moyen que le pavé soit en 3D aussi comme le proposait quelqu'un avant moi?
Mais visuellement, c'est pas mal du tout!
Je vais faire un petit rappel, d'une possibilité qui existe depuis un bon moment, en fait depuis le début du jeu ! :
Ne pas utiliser le pavé ou rosace de déplacement ...
Et oui, c'est possible.
Donc pour tous ceux qui ont du mal avec la rosace (ou pavé), vous pouvez utiliser votre souris, vous la pointez sur la case ou vous voulez aller et vous cliquez sur "déplacer" et Ô magie votre unité se déplace sur la case voulue ...
J'ajoute que vous pouvez cliquer sur l'unité ennemie que vous voulez attaquer et choisir "attaquer" ! et Ô magie votre unité attaque l'unité voulue ...
Donc non seulement CDR propose 2 vues différentes et en plus 2 manière de jouer. Difficile de faire mieux !
Publié : dim. août 31, 2008 6:36 pm
par vétéran Arghentur
C'est dingue ! non ?
Ouah

je savais pas que on pouvait toujours le faire sur la 3D

merci pour l'info

Publié : dim. août 31, 2008 6:37 pm
par Davout
et pour les charges tu fais comment toi?
Publié : dim. août 31, 2008 6:40 pm
par vétéran Arghentur
et pour les charges tu fais comment toi?
Bah tu charges pas
pour une fois tu utiliseras le pavé en faisant attention c'est tout ^^
Publié : dim. août 31, 2008 6:48 pm
par vétéran Vassili Zaitsev
Tu reviens en 2D pour être sûr de charger dans la bonne direction

Publié : dim. août 31, 2008 7:36 pm
par Renzo
Louis Nicolas Davout a écrit :C'est très joli... mais il faut bien réfléchir pour ses déplacements ^^
Est-il possible d'avoir la rosace de déplacement en 3D iso aussi ?
Le pavé de direction est aussi en 3D. Bon ok, si les flèches étaient un peu décalées, ça serait plus facile (je vais voir ce que je peux faire, mais ca pose un problème de place)
Mais quand même, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle vous pose tant de problème ? Si vous avez une explication, je vous écoute.
En effet, pour aller sur la case immédiatement à droite sur la vue 3D (qui correspond à une case en diagonale sur la 2D), il faut utiliser la flèche de droite =>
exemple sur ce screen :
Ca me semble assez facile pour s'habituer non ?
Publié : dim. août 31, 2008 7:49 pm
par vétéran Gusitchev
en fait quand on monte sur la case au dessus sur la vue 3D, alors on ne monte pas sur la case au dessus sur la vue 2D, c'est ça la différence!
C'est à dire que si on veut monter au nord, alors on doit aller vers le haut-gauche de la visu 3D!, et non vers le haut simplement comme c'était le cas sur la visu 2D...
je ne sais pas si j'ai été clair ...
Publié : dim. août 31, 2008 7:59 pm
par vétéran Antoine Andréossy
je ne sais pas si j'ai été clair ...
Franchement ?

Publié : dim. août 31, 2008 8:07 pm
par vétéran Vladislav Serov
C'est entièrement clair et de toute façon la seule confusion possible c'est que l'aspect visuel de la rosace n'a pas changé et donc les gens habitués à cliquer sur la flèche du haut pour aller vers le nord continuent à le faire, ensuite il suffit de réfléchr 2 minutes et il n'ya aucun problème!
Le vrai problème de la 3D c'est la bouillie de pixels que devient une formation serrée de troupes.
Publié : dim. août 31, 2008 9:32 pm
par vétéran geo
tout d'abord bravo renzo pour cette amélioration c'est très sympa !
juste 2 petites remarques :
-je ne peux pas avoir la carte locale en 3D iso je crois (peut-etre que j'ai pas vu où s'est)
-je suis un peu déçu par les ponts je les aurai bien vu peu moins large avec un tout petit peu de rivière des 2 cotés et des poteaux un poil plus épaix. ce deuxième point est cependant un avis personnel je ne sais pas si il ets partagé et peut-etre que tu ne comptes plus retoucher aux images dans ce cas là tantpis.
Publié : dim. août 31, 2008 9:43 pm
par vétéran fabien84
Publié : dim. août 31, 2008 9:59 pm
par vétéran Vasya Sekilchev
Je dois avouer que c'est sympa mais perturbant la 3D iso . J'aimerai bien qu'en vue iso le nord reste en haut .
Mais bon boulot quand même Renzo . Le jeu s'est amélioré depuis que j'étais partie .
Publié : lun. sept. 01, 2008 8:10 am
par vétéran Ruslov
Vasya ce n'est pas possible car sinon tu n'aurai pas la meme vue en 2D et en 3D donc si tu jonglais sur les eux tu verai plus loins ! moi personnellement ca ne me dérange pas que l'écran soit tourné : )