Jeu - WWII?
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Jermanowski (Mat. 16185)
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- vétéran Ferrey (Mat. 16053)
- Major
- Français
- fiche
- Major
- Français
- fiche
Pour Seigneur:
Excusez-moi, je n'en ferai plus
.
Pour Ferrey:
Pas besoin de s'inscrire, suffit d'aller dans téléchargement ( http://tpgames.free.fr/FoSFr/download.html ) et c'est bon.
Ah ce n'est pas comme CdR, c'est un jeu qui se joue "seul" (des campagnes sont organisé et il est possible de jouer à deux)
Excusez-moi, je n'en ferai plus

Pour Ferrey:
Pas besoin de s'inscrire, suffit d'aller dans téléchargement ( http://tpgames.free.fr/FoSFr/download.html ) et c'est bon.
Ah ce n'est pas comme CdR, c'est un jeu qui se joue "seul" (des campagnes sont organisé et il est possible de jouer à deux)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Antonio Corelli (Mat. 7574)
- Capitaine
- Français
- fiche
Un très bon jeux de stratégie c'est bien sur la série des hearts of iron 
Bon pour l'idéologie nazi comme vous dites... Touts les officiers ( ou soldats ) de la wehrmacht était nazi.
Beaucoup combatté pour leur pays mais contre les théorie du dictateur... Et bon pour faire un jeux sur la WWII, c'est obligée d'avoir des allemands, mais je serais contre un jeux ou il y a des membres de la Waffen SS ( ou SS ).

Bon pour l'idéologie nazi comme vous dites... Touts les officiers ( ou soldats ) de la wehrmacht était nazi.

Capitaine Antonio Corelli,
Officier Italien au Service de l'Empereur et de la Gendarmerie Impériale

- Major
- Français
- fiche
- vétéran Antonio Corelli (Mat. 7574)
- Capitaine
- Français
- fiche
Non des hommes qu'on a bourré le crane de mensonge et d'autre chose... Mauvais combattant ( début de la guerre ), il fonçais sur l'ennemie sans tactique de combat... Ils sont toujours eu un équipement plus moderne que la wehrmacht... La wehrmacht était jaloux sur les Waffens. Mais bon, très vrai boucher pour la plupart, des hommes sans foi ni loi...
Capitaine Antonio Corelli,

- Major
- Français
- fiche
- vétéran Oddball (Mat. 9965)
- Capitaine
- Russe
- Localisation : Où veux-tu que je sois ? A la tête de ma compagnie pardi !
- fiche
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Timéon Tidus (Mat. 3095)
- Major
- Français
- fiche
Je pense que tout voulais dire "n'était pas... "Touts les officiers ( ou soldats ) de la wehrmacht était nazi. Neutral Beaucoup combatté pour leur pays mais contre les théorie du dictateur...
Un peu de nuances, les premières grandes formations peuvent recevoir ce qualificatif puisque fruit de l'avant guerre, mais ici il faut noter l'évolution à partir de 44 ( en gros je simplifie). Avec tout les engagés forcés, étrangers, allemands de l'étranger, etc il y'a eu "dilution" du fanatisme sauf dans les grandes formations privilégié (I°,II°,III° et XII° divisions). Biensur le noyau des formations était encore durement fanatisés. Je vais m'arrêter là sinon je vais remplir des pagesWaffen SS, poua!!!! Rien de plus que des dégénéré!

Tout ça pour dire que pas généraliser aussi bien pour la wehr que la waffen même si je suis d'accord que la waffen ne devrait pas être présent dans un jeu gratuit sur le net car trop de dérivé et même des ennuis avec la justice possible.
Et le pacifique... ?Et bon pour faire un jeux sur la WWII, c'est obligée d'avoir des allemands
Informe toi ferry, tu verras que c'était pas forcément le cas, ça dépend surtout des dates que tu prends...Waffen SS !!! Jamais on était toujours volontaire !!
edit: exemple tout simple et pas si loin de chez toi: les malgré nous d'alsace qui on participé à ouradour dans das reich, une grosse partie d'enrolé forcé
Major Timéon Tidus,
ex-Gendarme d'élite,
ex-Gendarme d'élite,
-
- Major
- Russe
- Animateur
- fiche
- vétéran Oddball (Mat. 9965)
- Capitaine
- Russe
- Localisation : Où veux-tu que je sois ? A la tête de ma compagnie pardi !
- fiche
Les légendes ont vraiment la vie dure
Sinon, les japs n'étaient pas mieux, des p'tits jaunes aux yeux injectés de sang pillant et massacrant tout ce qu'ils croisaient. Tout comme les russes, tous de grands Ivans de plus de 2m qui se saoulaient à longueur de journée à la vodka.

Sinon, les japs n'étaient pas mieux, des p'tits jaunes aux yeux injectés de sang pillant et massacrant tout ce qu'ils croisaient. Tout comme les russes, tous de grands Ivans de plus de 2m qui se saoulaient à longueur de journée à la vodka.
Dernière modification par vétéran Oddball le sam. mars 08, 2008 6:24 pm, modifié 1 fois.

L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien. - Patton