Page 3 sur 3
Publié : mer. août 29, 2007 3:31 pm
par vétéran Rumph
Perso, je trouve qu'il faut laisser comme ça, et que l'état major trouve une solution pour combattre ce fléau avec les moyens du bord. Franchement, je ne vois pas pourquoi vous en faites tout un plat!

Publié : mer. août 29, 2007 3:31 pm
par Jean Bailly
J'aime bien l'idée de Christophelle, je trouve cela plutôt bien. Des sortes de sentinelles immédiatement cartographiant l'arrière du front.
Publié : mer. août 29, 2007 3:31 pm
par vétéran Antoine de Froiss
Et qui campe dans la vigie, un joueur ?
Publié : mer. août 29, 2007 3:38 pm
par vétéran Antoine de Froiss
Bon, je vais arrêter de faire le mariole.
Le Zerk de mouvement peut tout à fait se comprendre et est dans la logique du jeu. Après tout, si le zerk est autorisé, c'est qu'il y a une raison. Ce que vient de faire l'armée russe a été un bon test pour mettre en avant le fait qu'une infiltration bien menée pouvait aboutir à quelque chose de très réussi, ça fait 15 jours qu'ils tournent et tous ne sont pas morts.
Ceci peut s'expliquer de bien des façons par le RP et n'est en rien à décrier. La possibilité de franchir une ligne ennemie sans se faire débusquer peut passer dans un RP, on peut très bien admettre que de nuit, on distingue mal l'uniforme, surtout si certains braillent en français comme quoi ils reviennent d'une attaque.
Bref, tout ça pour dire que ce zerk n'est pas une abomination du jeu et permet, au contraire, de rajouter un peu de piment. Ainsi, on ne sait pas ce qu'il se passe sur ses propres arrières et si des opérations ennemies ne sont pas en cours.
Publié : mer. août 29, 2007 3:40 pm
par Jean Bailly
Bien dans ce cas clore le sujet.
Je ferais part en privé de ce que je pense de ce que tu viens de dire. Le Roleplay n'est pas non plus le cirque de jefaiscequejeveuxquandjeveuxetcommejeveux.
Publié : mer. août 29, 2007 3:47 pm
par vétéran Antoine de Froiss
Oui, bien évidemment, le RP n'est pas là pour essuyer toutes les bêtises des joueurs sur le jeu... Difficile d'expliquer un retour de perm' derrière les lignes ennemis en disant:
" Les 200 hommes et moi-même sommes restés cachés dans un arbre en attendant qu'il n'y ait plus personne. "
L'infiltration n'a pas forcément de cohérence dans le RP mais c'est là qu'on voit que le RP n'explique pas tout dans ce jeu et je pourrais vous citer des centaines d'exemples.
Toujours est-il que Campagne de Russie ne demande qu'à s'améliorer et si vous avez des propositions pour encadrer ce zerk, on peut toujours en discuter partie Faites Evoluer.
Publié : mer. août 29, 2007 3:58 pm
par Jean Bailly
Absolutely d'accord avec ça. Sinon je tiens à féliciter la coordination Russe pour cette expédition. Je dois vous avouer que c'est assez impressionnant...
(msn est ton ami ne 'loublie jamais... ^^)
Publié : mer. août 29, 2007 4:09 pm
par vétéran Davoust
Le zerk est une stratégie efficace que les Russes ont employé avec brillo, en tout fair-play il appartient au vctimes (en l'occurence les Français) d'essayer de contrer ceci plûtot que de venir pleurnicher dans les robes de l'Animation.
Il appartient à l'Etat-Major Français de montrer sa capacité à contrer la manoeuvre adverse, alors je ne veut pas passer pour le petit soldat de chair à canon qui débarque dans la tente de l'Etat-Major donner des ordres, mais sauf votre respect :
"Au Boulot et que ça saute !"
Publié : mer. août 29, 2007 4:11 pm
par vétéran Rossignol
juste une petie apparté, une grande carte est vrai plus ouverte au mouvement mais c'est aussi le moteur de grande traversée qui s'avere parfois inutile. Nous avons deja reflechi a cela et avons plus ou moins envisager deja certaines possibilité
Publié : mer. août 29, 2007 4:12 pm
par vétéran Antoine de Froiss
Sur ce, à la demande de celui qui a ouvert le débat, je me permet de le clore étant donné que nous avons fait le tour de la question et qu'à la place, on sombre dans le pure flood.

Publié : jeu. août 30, 2007 8:52 am
par Alexandre Ivanovitch
Jean Bailly a écrit :Absolutely d'accord avec ça. Sinon je tiens à féliciter la coordination Russe pour cette expédition. Je dois vous avouer que c'est assez impressionnant...
(msn est ton ami ne 'loublie jamais... ^^)
merci
