non, c'est nul
j'aime pas les équipes de contre-attaque, donc j'aime pas l'espagne
les Allemands se serait mit en défense, ça aurait été 0-0 avec prolongation 0-0 et tir au but gagné par l'Allemagne...
Le seul problème de l'Allemagne, c'est leurs défenses
du coup le petit Torres tout seul, a réussi a marqué...
le damier, c'est une technique qui consiste à imposer à des gens le respect, car trop de gens n'ont aucun respect!!!
Ferrey a écrit :Cela ne vas pas faire plaisir a certain mais Raymond Domenech reste au poste de sélectionneur.
COMMENT? Ce n 'est pas possible, on ne peut pas se priver de Giuly! Il faut mettre de la fraicheur dans cette équipe.
Il ne voudra toujours pas le prendre.
En esperant déjà qu'il prenne Mexes, Flamini, Nasri, Benzema, Ribery et d'autres que je dois oublier en titulaire.
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Molokov Popovitch a écrit :COMMENT? Ce n 'est pas possible, on ne peut pas se priver de Giuly! Il faut mettre de la fraicheur dans cette équipe.
Molokov Popovitch a écrit :COMMENT? Ce n 'est pas possible, on ne peut pas se priver de Giuly! Il faut mettre de la fraicheur dans cette équipe.
De la fraicheur avec Giuly??
Oui il court très vite et il va de l'avant. Un peu, même comme Ribéry.
Puis c'est quand même grâce à lui que le le BARÇA est allé en final de la Ligue des Champions.
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Oui mais c'est pour dire... Il a 32 ans et sa carrière n'est pas terminé.
L'équipe de France est désormais un souvenir pour Ludovic Giuly, puisque pour de la saison 2007-08, il ne figure pas dans la pré-sélection de 60 joueurs dressée par Raymond Domenech [2], au même titre qu'un autre « banni », Robert Pirès.