la main restant libre, je m'invite :
qui a dit : "le général X a des couilles au cul, mais ce ne sont jamais les mêmes" ?
évidemment dans la citation d'origine figure le vrai nom ! Mais d'une part ça serait trop facile et d'autre part j'ai oublié qui c'était
Vive le Tsar ! Vive la Sainte Russie !
Vladimir Georgevitch Sobrakov, Général Feld-Maréchal des Armées Impériales Russes
Écoute, je te dis rien. Le mieux, c'est que tu lui répètes. Mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit !"
Et à propos de quoi ?
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Parkerpop a écrit :Les milieux autorisés ? d'après Coluche...
Affaire de Broglie, il me semble.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Mais tu n'as que des références de valeur, Parky !
Je reprends depuis le début pour les 2 du fond qui comprennent rien et discutent pendant la leçon :
On a "célébré" l'anniversaire de cet évènement il y a moins d'un mois.
Ce jour là, il faisait très beau pour la saison et entre 12h15 et 12h30, quelqu'un a dit :
"Eh bien Monsieur X, vous ne pourrez plus dire que Y ne vous aime pas !"
X est une fonction et non pas un nom, Y est un état et non pas une personne.
Trouver qui est X est facile comme tout (à mon avis), je reconnais que trouver la personne qui a prononcé cette phrase est un peu plus délicat.