Alexei Stukov a écrit :...Ni les fléaux,-42 X2 +l'ours,ca fait vraiment mal,mon perso n'as même pas eu le temps d'attaquer !
Il te faut un filet.
Quand je l'ais vu je me suis dit à deux contre un c'est foutu... et avec le filet coucouche panier le nounours !
Son proprio en à pris plein la tronche c'est vrai que les russes sont des dur à cuire.
Vous voulez du sport? vous voulez que ça bouge? ^^ http://fourchette.labrute.fr vous donnera des frissons (et quelques cauchemars en sus). Lâchez-vous (et comptez pas sur moi pour vous rattraper )
Un p'tit up (je sais, j'suis un boulet, mais c'est un droit que je m'accorde de temps en temps. Comment ça trop souvent? ^^).
Juste pour savoir où vous en êtes. A titre info je suis niveau 33 et je viens de mettre une baffée à Dadateam (ça n'a peut-être rien à voir avec Dada mais ça me fait plaisir de le penser: on prend les revanches qu'on peut ^^).
Fourchette pour les courageux (ou les inconscients )
Ca n'a rien à voir effectivement je ne joue pas à ce jeu. Désolé de te décevoir. Et pourquoi une revanche ? je t'ai rien fais moi ... enfin pas plus qu'aux autres ... et puis il me semble que tu m'as déjà bien amoché toi aussi ... à la tienne fourchette ! au plaisir de s'embrocher !
Voïvode Khturov, boucher de père en fils
Elu pire cauchemar par les Français