1 er Empire : Le Jeu !!! Des nouvelles et des demandes
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Attendez!! Jazz s'est aperçu de son erreur en prenant une région d'Allemagne avec un fleuve qui traverse tout au milieu. La Carte de la Béta qui arrive le 18 août a remédié à ce problème. On pourra aller partout !!
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
Deuxième Brigade
- vétéran Stanislav Oulianov (Mat. 17180)
- Colonel
- Russe
- fiche
- Leto (Mat. 46)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
bah je ne suis pas de la gande armée ^^Tchekov a écrit :Tu es de quelle nation ! Cela me gènerais d'abattre un membre de mon état major sur CDRLeto a écrit :Moua franchement je m' ennui , on peu jamais traverser les rivieres on passses des jouuuuurs a resster sur sa propres rive par manque de pont. vu que les rivieres ......
mon pseudo principal est : Ender. (Leto etait en fait mon premier pseudo a l'epoque ou j'ai fréquenté le Clan SDA. (c'est le clan de Renzo sur le jeu cosaque) et je l'avais utiliser lors de la création de CDR a la béta. c'est le seul jeu ou je ne l'ai jamais changé. (CDR est le seul jeu auquel je joue depuis plusieur année)
- vétéran Tchekov (Mat. 10727)
- Colonel
- Russe
- fiche
- vétéran anoar ivanov (Mat. 23914)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
Jazz avait oublié qu'une chose sur la carte : Les ponts fixes !!
Ils seront là à la Béta et même peut-être avant pour terminer de se faire des grimaces des deux rives de la Saale.
Ils seront là à la Béta et même peut-être avant pour terminer de se faire des grimaces des deux rives de la Saale.

enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Deuxième Brigade
Deuxième Brigade
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Colonel
- Russe
- fiche
C'est vrai que des ponts fixes auraient étés bien venus...euzkadiev a écrit :Jazz avait oublié qu'une chose sur la carte : Les ponts fixes !!
Pitié !! ne montrez pas vos fesses comme dans le film (assez nul) Braveheart !!
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
du nouveau....on est toujours en alpha, mais il y a de grands changements...
1.une nouvelle carte appelée: "carte pour le fun" située très loin à l'est tchekoslovaquie ou un truc du genre, c'est une transition avec la beta si j'ai bien compris
2.les plateaux, un nouveau relief quoi...
3.etc.
http://www.premier-empire.net/site/
venez nombreux...(choisissez la nation Belge...on a besoin plus que jamais de nouveau venu...on est plus que 8 joueurs dont 1 non-endivisionné
)
1.une nouvelle carte appelée: "carte pour le fun" située très loin à l'est tchekoslovaquie ou un truc du genre, c'est une transition avec la beta si j'ai bien compris

2.les plateaux, un nouveau relief quoi...
3.etc.
http://www.premier-empire.net/site/
venez nombreux...(choisissez la nation Belge...on a besoin plus que jamais de nouveau venu...on est plus que 8 joueurs dont 1 non-endivisionné

- Andreas Hofer (Mat. 9938)
- Colonel
- Russe
- fiche
-
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
-
- Major
- Russe
- fiche
- vétéran Nicolas Dimitriev (Mat. 15780)
- Capitaine adjudant-major
- Russe
- fiche
et qui n'ont jamais réussi à prendre durablement pieds sur notre ancienne (puisqu'on a changé de carte) rive, et ce malgrés tous les avantages du terrain en votre faveur...
les Belges n'ont jamais réellement reculé, même en sous nombre, ils étaient toujours au même endroit, quelques soit la position de la GA, les Belges étaient tantot avant garde, tanto arrière garde, mais ils ne reculaient jamais...jusqu'au jour ou Dieu construisit un pont indestructible
les Belges n'ont jamais réellement reculé, même en sous nombre, ils étaient toujours au même endroit, quelques soit la position de la GA, les Belges étaient tantot avant garde, tanto arrière garde, mais ils ne reculaient jamais...jusqu'au jour ou Dieu construisit un pont indestructible

- Didier Lacoste (Mat. 17979)
- Général de brigade
- Français
- Animateur
- fiche