Le jeu des citations (2)
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
-
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Parkerpop (Mat. 45765)
- Colonel
- Français
- fiche
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Je croyais que les règles avaient été modifiées pour cette colle et qu'il fallait trouver de qui on parlait. Ce doit être une règle charentaise : les citations sont tronquées.
Je te laisse la main, c'est toi qui a répondu à la vraie question. Et ça m'arrange, j'ai pas d'idée.
Je te laisse la main, c'est toi qui a répondu à la vraie question. Et ça m'arrange, j'ai pas d'idée.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
- Igor Moleskine (Mat. 45682)
- Général de brigade
- Russe
- Animateur
- fiche
- Lambert. (Mat. 50407)
- Sous-Lieutenant
- Français
- fiche
Si je mettais que c'est Hannibal, ma citation ne durer pasBriscard a écrit :Je croyais que les règles avaient été modifiées pour cette colle et qu'il fallait trouver de qui on parlait. Ce doit être une règle charentaise : les citations sont tronquées.

Si c'est Bruce, c'est pas vraiment un grand homme

"par la justice, l'homme coupable quand il bafoue les droits des autres, par l'éthique, il l'est à cette seule pensée"
Emmanuel Kant, philosophe Prussien.
Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
Emmanuel Kant, philosophe Prussien.
Officier Lambert, ex Chef de l'EMF par intérim, Adjudant-major du XIII corps d'armée
- Nicolaïkov (Mat. 14144)
- Général de brigade
- Russe
- fiche
Disons que c'est plutot une parole dans un film de Clint Eastwood . Donc je dirais Clint Eastwood pour ne pas citer son personnage Walt Kowalski ^^"Ca vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qu'il fallait pas faire chier ? C’est moi !"

Je rappelle cependant la règle du Jeu des citations 2
Pas que Clint ne soit pas grand. La preuve Napoléon, notre nain tant aiméHey les amis!
Je vous propose un nouveau jeu de citation, mais il ne seras plus question de film, seulement de citation de grand homme.

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
- Briscard (Mat. 43286)
- Général de brigade
- Français
- fiche
Puisqu'il s'est adressé à Hannibal lui-même, tu pouvais écrire :Lambert. a écrit :Si je mettais que c'est Hannibal, ma citation ne durer pas
Quoi qu'il en soit, Maharbal n'étant pas très connu, la solution n'était pas évidente même avec des morceaux d'Hannibal dans la citation.Tu sais vaincre mais tu ne sais pas profiter de ta victoire
Bon, de toute façon, je suis un peu con, le jeu consiste à découvrir l'auteur d'une citation, pas à trouver à qui se rapporte cette citation.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues