Sur Euro 126, je prévois d'attaquer quelqu'un, je lui déclare la guerre et l'attaque dans le même tour, et je suis félon, raaaaah! Je n'avais pas besoin de ça.
Andreas Hofer a écrit :Sur Euro 126, je prévois d'attaquer quelqu'un, je lui déclare la guerre et l'attaque dans le même tour, et je suis félon, raaaaah! Je n'avais pas besoin de ça.
il faut faire attention à l'ordre de résolution des ordres. Ils sont résolu dans l'ordre dans lequel ils sont présenter dans les règles. Ce qui veut dire qu'il faut prévoir de déclarer ses guerres un tour avant celui auquel on souhaite attaquer!
alors les gens? ou en êtes vous? Moi je me suis qualifié pour le second tour de fulminator.Mais mon seigneur des glaces va devoir affronté la chaleur du moyen-Orient
Je suis dans une mauvaise passe dans la partie Euro 126, sinon, pour les autres, je ne fait que les commencer.
La partie Friandise s'annonce très spéciale, tout le monde est allié avec tout le monde, chacun a son territoire.
Moi je suis sur Fulminator II, une partie un peu spéciale. 18 joueur sur une moyen Orient avec un chevalier en plus du seigneur et surtout 5 territoire dispersé sur toute s la carte alors que tout le monde est ennemi avec tout le monde. Le But avoir le plus de territoire contigue possible au bout de 5 tour!^^