On peut cliquer sur la mini carte pour se déplacer.
Mais c'est pas mal de boulot quand même
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
Ce n'est pas un soucis pour moi.Aujourd'hui, les carto n'enregistrent pas les positions alliées, ce que fait Comana
Idem pour moiRaikokovich a écrit :Ce n'est pas un soucis pour moi.Aujourd'hui, les carto n'enregistrent pas les positions alliées, ce que fait Comana
Vraiment si on avait le comportement de la carte locale avec l'option que je décris je serai ravi et satisfait.
Complètement d'accord !Raikokovich a écrit :Perso j'aime bien l'idée que les alliés doivent être cartographié. C'est le cas avec comana ou providenz sauf que sur ces outils tout le monde peut cartographier.
Vraiment je trouve que ce serait redonner de la valeur aux unités qui peuvent faire de la carto (volti, sapeurs et cavalerie hors cuir).
Ça s'entend. Pas d'objection, votre honneurRaikokovich a écrit :Ça ne me choque pas que sur la carte globale, qui se met à jour toutes les 24h on ait la position des alliés. Ça donne un côté où on sait quand même grosso modo où sont nos armées contrairement à celles de l’ennemi. Je trouve que ça se justifie très bien même d'un point de vue RP.
Entre des milliers par jour et 2 ou 3 fois par jour.il y a un écart...Renzo a écrit :La carte avec les points bleus et blancs se met à jour une fois par jour pour des raisons essentiellement techniques. Il s'agit de calculer la carte une fois par jour plutôt qu'à chaque fois que la carte est affichée (plusieurs milliers de fois par jour).
En général, elle ne change pas beaucoup d'un jour à l'autre, mais on pourrait le faire 2 ou 3 fois si c'était nécessaire. L'idée est de ne pas le faire à chaque affichage.
Utile, ça peut l'être, rarement c'est vrai. C'est juste que ça peut être sympa par momentRenzo a écrit :Y a t il vraiment une utilité de rafraîchir la carte avec les points bleus et blancs plus fréquemment qu'une fois par jour ? Et est ce vraiment RP ?
Avec un jeu à tour de 46h, je ne vois pas trop l'utilité de changer 50x par jour la carto globale.Renzo a écrit :Y a t il vraiment une utilité de rafraîchir la carte avec les points bleus et blancs plus fréquemment qu'une fois par jour ? Et est ce vraiment RP ?
Pas du tout RP , effectivement. Ton jeu est très solide à ce niveau Renzo.Renzo a écrit :Y a t il vraiment une utilité de rafraîchir la carte avec les points bleus et blancs plus fréquemment qu'une fois par jour ? Et est ce vraiment RP ?
Hs : Je suis pas concerné mais je trouve la remarque déplacée et hors sujet. Je suppose que tu aimerais que l'animation ne puisse pas avoir accès à tout. J'invite ceux qui ont peur de leur impartialité à candidater pour ces postes ingrats. Une fois qu'il y aura plusieurs animateurs par camps de manière pérenne peut-être que ça pourrait être envisagé. Sinon je suis curieux de voir comment ça pourrait fonctionner avec un nombre réduit d'animateurs ? Et je suis certain que les discussions peuvent être entendues si elles restent courtoisent et argumentées.L'animation c'est un autre souci dont il faudra bien parler un jour