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Publié : dim. mai 13, 2007 3:05 pm
par Alexei Stukov
Vous commandez désormais une compagnie de chasseurs à cheval
Je suis le premier aprés Renzo !
Publié : dim. mai 13, 2007 3:14 pm
par Danimoth Rayno
Snif....

c'es trop cher 1000 d'xp!!

Publié : dim. mai 13, 2007 3:50 pm
par Saint-Hilaire
J'en prendrais un dès que je serais dans une ville. Je suis sur que les français vont m'aider à y retourner plus rapidement ^^
Publié : dim. mai 13, 2007 3:52 pm
par Danimoth Rayno
Lol

tu as combien d'hommes?
Publié : dim. mai 13, 2007 3:55 pm
par vétéran Lassalle
144, pour le moment ...

Publié : dim. mai 13, 2007 4:14 pm
par Danimoth Rayno
Tu n'est pas près de retourner au camp

Publié : dim. mai 13, 2007 4:35 pm
par Saint-Hilaire
Bah ça dépend, des fois les ennemis sont très ccopératif quand il s'agit de teur de nos tuer.
Publié : mar. oct. 09, 2012 10:05 pm
par vétéran Piotr I. Badratio
Je déterre un topic oublié au fond de la jungle... Et sans doute que quelqu'un a déjà répondu aux questions suivantes :
- Pourquoi ne pas diversifier davantage les unités dont nous disposons.
Actuellement, la cavalerie dispose de :
1. Cuirassiers.
2. Dragons.
3. Hussards.
4. Lanciers ou Uhlans.
5. Chasseurs à Cheval.
Pour les Français, l'absence des fameux "Grenadiers à cheval" est dommage d'un point de vue RP, tout comme pour les Russes qui devraient posséder des Chevalier-Gardes, par exemple.
Il manque les Chevau-Légers pour les Français... Et que dire des fameux carabiniers avec leur cuirasse distinctive.
Bref, j'aurais voulu savoir, si possible, si Renzo comptait améliorer ce point de jeu ou si nous devrons nous satisfaire des unités existantes. Je ne demande pas une grande révolution (Carabiniers français auraient les mêmes statistiques que les Cuirassiers, mais l'esthétisme serait différent ^^).
L'annonce de l'arrivée de la 2ème mi-temps nous permet de fantasmer sur de quelconques améliorations. ^^
Publié : mar. oct. 09, 2012 11:34 pm
par Neverovski
+1, mais je pense qu'une unité d'infanterie en plus serait aussi la bienvenu, codage quand tu nous tiens

Publié : mer. oct. 10, 2012 2:33 am
par vétéran Piotr I. Badratio
Il s'agirait plus de laisser le choix aux joueurs.
Quand on devient capitaine adjudant-major, on a du choix... Par contre, une fois l'unité basculée en élite, on ne peut prendre que Cuirassiers ou Dragon. Un plus "large" panel serait une amélioration appréciée par les plus vieux joueurs comme les nouveaux.
Ces mesures démontreraient que CdR est en perpétuelle évolution, et qu'il aurait encore de belles années devant lui ^^
Publié : mer. oct. 10, 2012 8:40 am
par vétéran Alexandre Majoit
P.I. Badration a écrit :Ces mesures démontreraient que CdR est en perpétuelle évolution, et qu'il aurait encore de belles années devant lui ^^
C'est ce qui me fait le plus peur: l'absence d'évolution va finir par tuer le jeu, plus que les problèmes des camps ou des fermes...
Publié : sam. oct. 13, 2012 4:58 am
par vétéran Piotr I. Badratio
C'est un peu pour ça qu'il ne faut pas hésiter à relancer le pauvre Renzo !
On doit le presser comme un citron, jusqu'à la dernière goutte. Je serais étonné de constater la sécheresse du fruit... tant CdR mérite de poursuivre son petit bonhomme de chemin.
Je sais, ces demandes, c'est du codage, etc... Mais bon, qui ne tente rien a rien. Presque un an passé sur ce jeu, et je continue d'avoir la foi... Un jour, Renzo améliorera encore CdR ^^... et la venue de nouvelles unités sera alors réalisable.
Publié : dim. oct. 14, 2012 11:56 am
par Renzo
Ca n'est pas facile de rajouter des unités. Il faut qu'elles soit différentes, avec un gameplay propre, mais équilibrées pour ne pas rendre obsolète les unités existantes. Déjà, le dragon à du mal à trouver sa place par exemple.
Je comprend l'argument du "pas d'évolution tue le jeu", mais il y a aussi les partisans du "trop d'évolution tue l'évolution". Certains joueurs trouvent par exemple que les dernières nouveautés sont en trop par exemple.
Dur dur de contenter tout le monde

Publié : dim. oct. 14, 2012 12:25 pm
par vétéran Kreuzberg
Certes.
Il ne faut pas tomber dans l'évolution extrême qui tue l'évolution (Apple ... Hum ! Qu’ai-je dis ?

), mais il ne faut pas tomber dans le manque d'évolution (beaucoup de jeux par navigateur sombrent par manque d'évolution).
Il faut que tu trouves le juste milieu, Renzo.
Car trop d'évolution tue le jeu.
Car peu d'évolution le tue aussi.
Au boulot !
PS : On est là derrière toi, on a des idées ! Allez Renzo !
Publié : dim. oct. 14, 2012 2:42 pm
par vétéran baron von peggy
Déjà un bilan sur les unités actuel serait un bon début.
L interet à l'artillerie et au dragon doit pouvoir je pense etree amélioré.
Et il me semble que renzo avait évoquer la création d'une nouvelle unités il y a quelques mois
