-Et qu'on arrête de nous prendre pour des cons aussi déjà.
Domenech : non mais l'équipe s'entend super bien impeccable, no probleme, relax on va gagner contre le mexique car contre l'uruguay on était pas à fond et on a su "gérer le temps de jeu" (alors là elle est pas mal il faudra qu'on m'explique cette expression, gérer un temps de jeu tsss

)
Juste que Gourcuff aurait pu marquer si Anelka ou Ribéry s'était appliqué à lui faire des passes mais non ils voulaient pas ... super l'entente merci ... Et encore je trouve Gourcuff plutôt sympa car après s'être fait virer de son poste de meneur de jeu à l'interview de ce matin il a allumé personne ... Bon la presse s'en chargera c'est vrai mais il avait de bonnes raisons d'aller gueuler.
Moi j'en ai pas la prétention, même si c'est vrai que certain choix de Domenech sur la disposition sont étrange (pas question de personne, mais de place)...
Un peu de fausse modestie ne fait pas de mal hein Ferrey
Et les choix de Domenech ils sont pas étrange ils sont nuls ... Sélectionner des blessés (ça s'était en 2006) ou Govou (il aurait pris Benzema à la place ..........) ... Et il a pas fait son boulot c'est à dire créer une équipe qui s'entende réellement qui sache jouer un jeu collectif et sache marquer.
Déjà les mecs ils savent pas cadrer donc tu prends 2 jours à les faire tirer au but jusqu'à ce que ça rentre et en même temps ça entraîne Lloris.
Ensuite niveau tactique face au Mexique Ribéry à fait 30 fois la même combinaison avec Anelka (je crois à moins que ça ne soit avec malouda) alors forcément les Mexicains sont pas trop cons ils se font avoir 2 fois mais pas 3 donc ça passe plus ... Alors que nous les Mexicains font 10 fois la même combinaison et bah à la onzième devinait quoi ça passe encore ... Tu parles d'une défense.
Alors avec leur hotel jenesaispluscombienilcoutemaisçafaitplutotcher on va économiser les nuits qu'ils espéraient passer dedans si is allaient en finale. Domenech faisait la gueule hier et les joueurs aussi t'imagine toi la prime de but et de qualif qui passe à coté du porte feuille ... plus de 1200€ par but ... Peut être pour la verser aux associations d'aides aux sinistrés du Var ...
Mais ne vous inquiètez pas pour 2014 on rappellera Zidane !