Renzo, c'est tout simplement le suffixe de Lorenzo. (Car il s'appelle LaurentAlexei Stukov a écrit :Renzo peut étre le nom d'un officier,Vauban,Vemdémiaire,ou méme Napoléon etc...
RP & orthographe
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- Henri Beyle (Mat. 125)
- Major
- Russe
- fiche
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
- vétéran Vladimir Oulianov (Mat. 4745)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
boaf si ça n'est pas trop flagrant, comme Trozki & Lénine, ça peut passer!Lassalle a écrit :Pour ma part, je préfére quelqu'un qui invente un nom, biensur qui se marie bien avec l'époque, la nationalité et le RP futur, qu'un mec qui prend un pseudo historique totalement anachronique ...
non?
mais des noms comme Joukov, Dénikine, Koltchak sont pas trop évocateurs, si?
- vétéran Zodiak (Mat. 326)
- Capitaine adjudant-major
- Français
- fiche
Aprés tout si un gars veut s'appeller goldorak et qu'il pond un RP de pilote de robot débarqué du futur qui se retrouve enrolé dans une armée de la période napoléonienne, c'est grave ?
Selon moi l'important reste de se faire plaisir tout en restant un minimum sur le thème napoléonien.
Bon, c'est vrai qu'en général les "goldorak-style" ne font pas de RP ... Mais c'est pour l'exemple (quoique j'ai souvenir d'un canard commandant-pendant la guerre de sécession qui fait pas mal parler de lui
).
Nan parce que tomber dans l'excés inverse comme sur idéo ou des pseudo historiens d'un monde immaginaire osent vous sortir, avec le plus grand sérieux comme si leur non-vie (no life pour les intimes) en dépendait, que votre perso n'est pas réaliste, c'est pas top non plus .... Surtout qu'une fois le premier RP pondu pour passer le cap de l'inscription, on se venge en ne faisant plus que du tappe case.
Selon moi l'important reste de se faire plaisir tout en restant un minimum sur le thème napoléonien.
Bon, c'est vrai qu'en général les "goldorak-style" ne font pas de RP ... Mais c'est pour l'exemple (quoique j'ai souvenir d'un canard commandant-pendant la guerre de sécession qui fait pas mal parler de lui
Nan parce que tomber dans l'excés inverse comme sur idéo ou des pseudo historiens d'un monde immaginaire osent vous sortir, avec le plus grand sérieux comme si leur non-vie (no life pour les intimes) en dépendait, que votre perso n'est pas réaliste, c'est pas top non plus .... Surtout qu'une fois le premier RP pondu pour passer le cap de l'inscription, on se venge en ne faisant plus que du tappe case.
- vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
- Chef de bataillon
- Russe
- fiche
- vétéran Vladimir Oulianov (Mat. 4745)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Desaix (Mat. 761)
- Capitaine
- Français
- fiche