Le handball médaillé d'or!
Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes
- vétéran Sainte-Croix (Mat. 15834)
- Major
- Français
- fiche
Et le Marseille Milan de 1993Tchekov a écrit :Le foot peut-être aussi beau. Regarder, ce match France Allemagne de 82 ou Brésil France de 86. Probablement les deux plus beau matchs que je n'ai vu.

Bon ok, je n'avais que 4 ans... Mais j'ai le match en VHS

Officier de Sainte-Croix,
Major Général de la Garde Impériale.
- vétéran Leonid Tcherkov (Mat. 5679)
- Lieutenant
- Russe
- fiche
- vétéran Jermanowski (Mat. 16185)
- Major
- Français
- fiche
- vétéran Antoine Andréossy (Mat. 9453)
- Colonel
- Français
- fiche
Leonid Tcherkov a écrit :Faut quand même aller chercher plus de 10 ans en arrière pour trouver de beaux matchs de foot.
Euh pas d'accord ...
Le France-Brésil des 1/4 de finale de la dernière coupe du monde (2006), n'était pas aussi spectaculaire que les matchs pré-cités, mais d'une incroyable maitrise technique, avec un Zidane hors du commun (comme souvent, vous allez me dire ...).
La force des français est d'avoir maitrisé voire étouffé une équipe du Brésil, toujours aussi pétrit de talent.
Un grand match !
Vraiment ce match, m'a ébloui et je pense que c'est le match de référence de l'équipe de France des 10 derniéres années.
Cdt en second de la brigade des Aspirants.
"Dieu pardonne, pas nous !"

"Dieu pardonne, pas nous !"

- vétéran andreï jenkov (Mat. 17081)
- Sous-Lieutenant
- Russe
- fiche
j'ai remarqué un truc sur l'equipe de france, dans n'importe quel sport dailleur. Chaque fois qu'on est persuadé qu'ils vont gagner parce que s sont les meilleurs ils se vautrent lamentablement, alors que quand le public les prends pour des gros nul ils brillent a tout les niveaux. etonnant non ?
kasak voisko
fils du dniepr et d'israel parmis les enfants du don
ביצוע: שמעון ישראל
fils du dniepr et d'israel parmis les enfants du don
ביצוע: שמעון ישראל
- Bolchoï Medved (Mat. 20891)
- Colonel
- Russe
- fiche
Voila, tu as compris le mode de fonctionnement des français: quand ils sont seuls dans le pétrin, sans soutien, bref a la rue, ils se surpassent... Dommage de devoir mettre a chaque fois le feu a la maison pour qu'ils se réveillent...andreï jenkov a écrit :j'ai remarqué un truc sur l'equipe de france, dans n'importe quel sport dailleur. Chaque fois qu'on est persuadé qu'ils vont gagner parce que s sont les meilleurs ils se vautrent lamentablement, alors que quand le public les prends pour des gros nul ils brillent a tout les niveaux. etonnant non ?
Quand tu contemples par -27° les canons de la Grande Armée, alignés en trophée dans l'enceinte du Khremlin de Moscou, tu te dis que l'épopée napoléonienne est allée un poil trop loin...
andreï jenkov a écrit :j'ai remarqué un truc sur l'equipe de france, dans n'importe quel sport dailleur. Chaque fois qu'on est persuadé qu'ils vont gagner parce que s sont les meilleurs ils se vautrent lamentablement, alors que quand le public les prends pour des gros nul ils brillent a tout les niveaux. etonnant non ?
bisard je me disais la meme chose.